Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
15 juillet 2009

313 - 19 ans déjà ...

01

le 15 Juillet 1990
à 11:25 du matin
à la clinique St Vincent de Paul à Dax

Il arrivait...

Il, c'est Loïc
Il, c'est mon poussin
Il, c'est mon oiseau bleu
Il, c'est mon bébé...

Si Il lui arrivait de lire ces quelques lignes
Je sais que je me ferai "engueuler"
(façon de parler)
de lui donner tous ces petits noms.

Aujourd'hui, Il a 19 ans.
Aujourd'hui, Il est un jeune homme
un beau jeune homme
(mais suis-je objective?)
Aujourd'hui, il regarde vers l'avenir
et moi je pense à ce jour
où il a débarqué dans ma vie.

En cet instant j'ai envie de lui dire
que je l'aime
que je le trouve superbe
qu'il est adorable
et trés gentil.
Et tout plein d'autres choses encore
que mon coeur de maman
pourrait lui dire.

Alors simplement je lui dis :

JOYEUX ANNIVERSAIRE ... MON COEUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec un peu de retard à Loic<br /> C'était un beau bébé et je suis d'accord avec Jede, c'est un très beau jeune homme! <br /> Je n'ai pas d'enfants mais je comprends ta fierté d'avoir deux gentils et beaux garcons...<br /> Joyeux anniversaire et tout plein de bonheur et de réussite dans tous les domaines<br /> bisous
J
Un peu de retard, pour l'anniversaire, alors je souhaite une belle année à Loic. Vendredi je passait sur ton univers, et je regardais Loic petit bébé avec ma petite fée, qui disait bébé, bébé, et voulait l'embrasser ! Elle m'amusait. Nous avons passé deux jours à Gérardmer auprès des enfants.<br /> Loic était vraiment un très joli bébé, et un très beau jeune homme, maintenant. Tu as deux très jolis garçons d'ailleurs. Je sais que j'aime beaucoup leurs visages, gracieux et sympathiques
D
coucou ma belle, je me fais un peu rare ces temps ci mais bon manque de temps comme toujours. Mais je souhaite de tout coeur à ton petit poussin un très joyeux anniversaire et pleins de gros bisous à vous deux.
D
Joyeux annif à ton bébé d'amour!!!! et bravo à toi de l'avoir si bien réussi..
E
Quel beau poupon, ton fils était à sa naissance . Il doit effectivement être un beau jeune homme ajourd'hui . Alors je lui souhaite un bon anniversaire .ELVY
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité