Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 juillet 2009

317 - W.E côte d'azur... le côté gastronomie !!!

01

Deux jours chez Lulu et JP, Le Jardin du Soleil, en compagnie de Mimi et Max, Mimi Pinceaux, n'engendrent pas la mélancolie ... loin s'en faut !!! Au programme tout plein de belles choses à voir et tout autant de belles et bonnes choses à manger. Commençons donc si vous le voulez bien par le côté gastronomique de l'affaire et Lulu étant un fin cordon bleu, attendez vous à du super bon.

02

Tout d'abord l'apéritif : Sangria maison
Tout le monde se bat pour avoir le pichet...

Faut dire que c'est bon, c'est frais
et que ça passe tout seul

03

1er repas : midi 18 juillet 2009
Verrine de coquilles saint jacques
Pot au feu de la mer
fromage
et compote de pêches au fromage blanc et pistaches
Bon vin, Bonne eau

04

2ème repas : soir 18 juillet 2009
Tartine de pain aïllé avec sa chiffonade salade et jambon cru
Grillades à volonté
Soupe de fruits rouges

05

3ème repas : midi 19 juillet
Verrine de carottes à la marocaine
et gaspacho froid de tomates
Cuisse de canard confite
accompagnée de semoule et de figues confites
Glace aux parfums multiples

06

Une sieste s'impose... Je reviens demain avec le WE côté faune et flore...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci béatrice. pour ces messages de soutien. cela nous touche beaucoup merci et surtout maman, de voir que ses amis pense à elle et à doudou. doudou est toujours dans le coma mais lutte pour rester auprès des siens. merci encore. cyrielle sa fille
Z
Miam, miam!!!! je salive devant mon écran rien qu'en voyant tes photos......j'ai faimmmmmmmmm!!!!<br /> Bise,zaza.
J
Vous êtes des supers filles, et des gourmandes une belle qualité gustative !
N
Wahoooo, tu me fais saliver !
R
Ah dis donc la gourmande ... les gourmandes !!!<br /> Tu as bien raison, rien n'est meilleur que de partager un délicieux repas dans l'amitié et la bonne humeur.<br /> Je t'en souhaite plein, tout plein d'autres ...<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie-Ange
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité