Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
19 août 2009

331 - Encore des petites croix façon puzzle mais ... chut !!!

01

Un futur cadeau dont je vous dévoile une partie seulement.... un "Chut" qui bientôt sera dans sa nouvelle demeure...

02

Une petite broderie tout simple de 10cm x 10 cm.... pour je l'espère faire plaisir à sa nouvelle propriétaire...

03

Toujours ma toile de bâche à la fine trame... un plaisir à broder...

04

Un petit cadre blanc pour l'entourer... je cherche encore de quoi l'agrémenter... peut être quelques coups de pinceaux... une affaire qui va bientôt se résoudre...

Par ailleurs, pour répondre à quelques unes de vos questions concernant ma nouvelle compagne de balade, il s'agit d'une Peugeot 405 (rien à voir donc avec Schtroumpfette vous l'imaginez bien), elle est grise anthracite... Voudriez m'aider à lui trouver un nom? Je vous lance un appel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la souris grise<br /> la souris<br /> mouse<br /> le mulot
P
Vivement de voir l'ouvrage terminé! ça à l'air bien mignon!Farfalette c'est bien pour ta voiture!<br /> De gros bisous bien frais
C
Je vote aussi pour Farfalette.... La mienne s'appelle Cidonie (Il n'y a pas de faute, c'est l'histoire qui lui vaut cette orthographe).<br /> Tu nous fais languir avec ton puzzle. Je t'admire de tirer l'aiguille avec cette chaleur.<br /> Bises et bonne nuit
J
Notre amie Pitchoune !!!!! après CARAMAILLE pour parler de toi, et crois moi ce pseudo me restera toujours car j'aime !.............Caramaille ? Karamaille ????? et puis les mots échangés ce matin !!!!! Jede et Micky ont choisi le nom de ta voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitchounette !!! cela te convient ????
M
moi le point de croix c'est pas mon truc alors!!!<br /> farfalette c'est une bonne idée<br /> bisous mamilyne
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité