Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 août 2009

333 - Concours photos : Automne 2009

automne

Le 21 Septembre, dans un mois officiellement l'autome fera son apparition. Comme sur cette photo prise l'an passé, les couleurs et le temps vont changer. Alors je vous propose un petit "concours"... exactement comme celui auquel vous avez eu la gentillesse de participer aux 2 saisons dernières. Mais je pense que maintenant vous avez l'habitude

L'automne en photo

Modalités :
Tout le monde peut (et même doit) participer. Grands et petits.
Ouverture : aujourd'hui Vendredi 21 Août 2009, cet article restera en place toute la durée du Week End et des piqûres de rappel auront lieu toutes les semaines.
Fermeture : le dimanche 20 septembre 2009 à minuit - veille de l'automne.
Chacun publiera sur son Blog, le lundi 21 septembre, le jour de l'automne,  1 photo (et 1 seulement) ou image (dessin, photos retouchées etc.) sur le thème "l'automne" sans oublier de me laisser une adresse où l'on pourra les admirer. N'oubliez pas de m'envoyer la photo que vous aurez choisi afin que je puisse en faire un album.
Ceux qui n'ont pas de blog pourront m'adresser par mail les images que je publierai sur ce Blog.

Il est évident que toutes les images ne seront pas choquantes et pourront être vues par tout le monde y compris des enfants. Seront exclues les représentations à caractère sexuel, raciste ou du même type.

Le jury:
sera composé par vous. C'est à dire que vous irez le jour "J" (le 21 septembre 2009 ) sur chacun des blogs participants. Vous visionnerez l'ensemble des photos, images ou dessins. Vous prendrez votre décision en votre âme et conscience et par mail ("contactez l'auteur" ou pour celles et ceux d'entre vous qui avez mon email directement) vous m'adresserez le résultat de vos choix. Vous devrez me donner vos trois photos (dessins ou autres) coup de coeur dans l'ordre de préférence (1,2,et 3 avec le nom du blog sur lequel vous les aurez repérées)... il va sans dire que vous ne devrez pas voter pour votre photo ou dessin.
J'établirai ainsi un classement et dans la semaine du 21 septembre et je dévoilerai les noms des 3 gagnants(es).

Récompenses :
Les 3 premieres photos le plus souvent nommées seront récompensées. Je ne sais pas encore comment mais d'ici le 21 septembre je trouverai bien.

Les inscriptions sont ouvertes et je n'attends plus que vous... vous êtes partant(e)s !!! N'oubliez pas non plus de relayer l'info auprès de vos connaissances (copinautes et autres) car plus on est de fous et plus on rit... et on découvrira ainsi d'autres univers... A vos APN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L' idée est génialissimie et séduisante à souhait<br /> mais si je peux me permettre une petite critique, c' est que je trouve que la date butoire est trop tôt pour la saison !!! car la nature n' a pas encore livrée ses belles couleurs automnale !! la plupart des feuillages sont encore très vert !!!<br /> enfin voilà mon impression, <br /> pour moi ce sera l' année prochaine, bella giornata baci a presto, armella
M
Oups, j'ai laissé passé la date... tant pis :(<br /> Bises,<br /> Marie
A
J'ai tout loupéééééééé ! C'est un peu logique puisque c'est grâce à une publication de photo que je découvre votre blog. L'idée de ce concours est géniale, j'ai hâte de voir les résultats. Bon concours et à bientôt !
C
Je suis trop nouille ! J'ai publié mon topo sur l'automne hier soir et j'ai complètement oublié de le signaler ici ! pffff ! Si toutefois , tu es indulgente , choisis la première exposée avec les petits paniers "noisettes marrons "! Sinon, c'est pas grave et je me réjouierai de regarder les merveilles sélectionnées !
E
J'aimerai bien participer à ce concours de photos d'Automne, j'espère que ce n'est pas trop tard, il était temps !!!!!!!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité