Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
19 septembre 2009

352 - Aujourd'hui c'est pour elle....

01

Douceur, gentillesse, écoute
Blancheur, enfance, passion
Artiste, Femme, Amour.

Elle est tout cela et bien plus encore.

001

Croisée dans un autre univers
Elle est venue nous rejoindre sur les eaux calmes
de Canalblog.
Rencontrée réellement il y a quelques mois
Nous avons pu enfin partager
de magnifiques instants.

Elle, c'est Jede, l'Orée du Bois.
Elle a des doigts de fée, tout ce qu'elle touche
se transforme en beauté.
Couture, peinture, jardin,
Pour elle rien n'a de secret.
Elle bricole, elle transforme, elle crée...
Mais avant tout, Elle est une femme au coeur en or.
Son métier, pas facile, elle le fait avec bonheur,
Elle transmet sa chaleur et sa douceur
rien qu'avec ses mots.

002

Alors parce qu'elle aime le blanc,
en ce jour particulier pour elle
je tenais à lui offrir cette fleur
et lui souhaiter de tout mon coeur

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

et pour vous tous

UN BON WEEK END
et
RENDEZ VOUS LUNDI POUR LE CONCOURS
DES PHOTOS DE L'AUTOMNE...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> je ne suis pas dans la bonne page,ce n'est pas grave,lue la liste des participants au concours pas vue le mien<br /> bonne et douce soirée
A
quel merveilleux article, <br /> comme tu parles bien de Jede <br /> elle est merveilleuse notre douce Jede<br /> Je lui ai souhaité, et par ce article je l'embrasse à nouveau<br /> <br /> gros bisous à toi aussi
M
tes mots sont si vrai, et vont si bien à notre Jede, alors un très bon anniversaire à notre amie<br /> bisous
L
Un très bel anniversaire à ton amie... quelle magnifique preuve d'amitié que ton post !<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas trop de la rareté de mes passages... j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite. Une horreur ! Grosses bises et bon début de semaine...
J
Tout simplement merci aussi, que je suis touchée !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité