Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
22 septembre 2009

354 - Pendant que vous votez ... je comptabilise et...

01

Des photos et des votes plein la tête, des colonnes de chiffres qui commencent à bien se remplir... mais il faut savoir non seulement être patient (vous avez jusqu'à vendredi pour choisir et j'ai jusqu'à vendredi pour compter) mais il faut savoir diversifier les "amusements".... Donc pour laisser un peu les chiffres de côté j'ai repris (quoique je ne l'avais pas laissée bien loin) l'aiguille et voilà un petit début, mélange de petites croix et de points arrières...

02

La rose rose en plus gros... sur ce je m'en vais continuer ma comptabilité, vous vos votes (voir la liste dans l'article ci-dessous) et ce matin (enfin toute la journée !!! Yes Yes Yes !!!) je reprends moi aussi le chemin de l'école, de l'atelier... Aujourd'hui c'est peinture, trempouillages et barbouillages. Comme quoi ça a du bon l'automne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un joli ouvrage, je suis en admiration devant toutes celles qui brodent.<br /> Bonne continuation pour ta comptabilité des votes.<br /> Vu le nombre de participantes, c'est un sacré boulot. Bonne nuit.
B
Ce que je vois de ton ouvrage est déjà très beau . Des chiffres & encore des chiffres , tu vas finir par en broder . Bises . Babette
N
Chère comptable, vous avez fait de bien jolies roses ! Bon trempouillage et bonne barbouille !
L
ça ne doit pas être simple tous ces comptes, bon courage !!!! Je file, je n'ai pas fini de faire le "tour" des blogs participants...!!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
N
Dans l'attente de la fin du concours, bon courage pour totaliser tous les votes, inutile de te dire que le choix est difficile mais je regrette l'inscription de certaines car RIEN SUR LEURS BLOGS- C'est dommage... - <br /> <br /> Bonnes petites croix.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité