Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
27 septembre 2009

358 - Les photos de l'Automne 2009... les résultats...

Avant de vous donner les noms des trois blogs gagnants, je dois vous dire un énorme "merci". Une fois encore vous avez été nombreuses et nombreux à participer et ça me fait chaud au coeur... ça m'encourage à continuer et à organiser d'autres "concours" comme celui-là...

Maintenant place aux photos... Les 3 choisies ont toutes les trois recueillies le même nombre de points, donc je les mettrai ici par ordre alphabétique pour ne léser ou ne fâcher personne :

Amour du Temps Passé

amour_du_temps

Céladon

C_ladon

Les carnets de Danièle

les_carnets

Véronique, Dominique et Danièle, si vous passez par là, contactez moi pour me donner vos adresses et les couleurs que vous aimez... de toutes les façons je vous contacte via mail dans la journée.

A tout le monde je donne donc rendez-vous le 21 novembre prochain pour le "Concours des Photos de l'Hiver 2009"... d'ici là faites de belles photos; faites nous rêver dans vos blogs et surtout prenez sans compter tous les petits bonheurs du jour qui se présentent....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ,les 3 photos sont superbes !!!<br /> véro
S
Bravo aux gagnates!!!! De jolies photos d'automne<br /> Un concours bien agréable ,au 21 novemnbre pour celui de l'hiver...<br /> bises<br /> nadine
B
FELICITATIONS aux gagnantes ! Elles sont ADORABLES ces trois photos ! SUPERBES ! BRAVO !<br /> A très bientôt.<br /> Binchy.
D
Merci Béatrice d'avoir organisé ce joli concours.<br /> Merci également à toutes les participantes qui ont présenté de superbes photos et à toutes celles qui ont voté pour la mienne.<br /> Bises.
C
Bravo aux 3 gagnantes et merci à toi pour ce concours fort sympathique qui nous permet de découvrir d'autres horizons
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité