Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
2 octobre 2009

362 - Un petit air du Mas à la maison...

01

Ce n'est que mercredi soir vers 18 heures que j'ai découvert ... ça... tout ça... Ayant eu une journée un speed, je n'ai pas eu le temps d'aller voir dans la boite aux lettres ce que le facteur y avait déposé, c'est Claude qui en rentrant du travail m'a remonté un petit paquet... une belle surprise !!!

02

Un adorable foulard aux papillons pour me protéger le cou des froidures de l'hiver... un adorable foulard tout doux et trés agréable à porter...

03

et puis une petite boite aux tons vert olive qui continue quelque chose qui sent bon dés qu'on l'ouvre... une petite boite avec un noeud de ruban écru...

04

A l'intérieur, (Elle est dans la couleur du mois) un petit sac à senteur en vichy rose. Un petit sac à senteur avec d'adorables petits boutons. Un petit sac à senteur qui sent bon la lavande... surement celle de chez ELLE, surement celle du Mas des Paillasses. Un adorable petit sac à senteur qu'elle a confectionné avec ses petites mains.

Imaginez vous ma joie, mon bonheur et mon plaisir de recevoir un pareil cadeau. Je n'ai rien à fêter de spécial, je n'ai rien fait de spécial et me voilà comblée.

Un trés grand MERCI à toi Nelly pour cette joie, ce bonheur et ce plaisir !!!

BON ET DOUX WEEK END A TOUTES ET A TOUS

Petit truc en plus qui durera tout le mois d'Octobre:

120
voir article du 1.10.2009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONSOIR,un geste un mot pour la vie ,merci pour <br /> ces actions,un mois en rose!!!!bonne soirée
M
Juste pour te dire que la vie continue et que je passe chez toi ce soir pour te faire part de mon petit article pour le mois rose.<br /> Un gros bisou pour une bonne semaine et une bonne soirée, je vais reprendre mes commentaires dans la semaine qui j'espère sera beaucoup plus calme.<br /> A bientôt
J
De jolis petits cadeaux réchauffe les instants de la vie, ils apportent une certaine douceur de vivre....et bien moi j'ai reçu un colis avec des pommes de terre, oignons échalottes......un petit bonheur.....Je dis que les amies nous apportent tant de réconfort
A
Trés gentille cette Nelly.<br /> <br /> Elle en a fait une grosse quantité.<br /> <br /> Bizoux
T
C'est vraiment très joli!<br /> Bisous et bon week end.<br /> Tinou
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité