Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
8 octobre 2009

365 - Hier journée surprise...

01

Je savais que Ginette, Gigi 66, était dans les environs de Marseille depuis quelques jours. Elle crapahute, elle et ses copains et copines randonneurs dans les calanques entre Marseille et Cassis.  Mais ce dont je doutais un peu c'était de la possibilité de nous rencontrer.

04
(photo prise au 14 juillet 2009 en fin d'après midi)

La météo depuis deux jours était pessimiste quant au soleil et ce n'est qu'hier matin vers 8 heures que nous avons fixé le rendez-vous : 11 heures au Palais du Pharo. J'avertis aussitôt Mimi... et nous voilà réunis sur les bancs du Palais d'Eugénie. Nous y rencontrons tout le groupe de randonneurs des P.O et notamment Joëlle, Jo Evasion. Le temps d'un pique nique improvisé, de quelques photos, elles doivent redescendre sur le Vieux Port afin de prendre le bateau pour visiter via la mer les calanques qu'elles ont faites à pied ces trois derniers jours. Avec Mimi, nous les quittons, heureuses d'avoir pu faire cette parenthèse mais un peu chagrin de peu de temps passé ensemble.

02

Personnellement je devais rentrer (à reculons mais obligée) car j'avais rendez vous chez mon médecin suite au passage de mon vampire personnel la semaine dernière mais aussi à une sciatique qui persiste et signe et qui me rend tout de guingois en plus de me faire mal partout... donc le moral un peu en berne je regagne mes pénates dans la voiture de Mimi. Et là que du bonheur en ouvrant ma B.A.L, non pas un cadeau mais deux. Une carte postale de Nadine, qui s'est baladée en moto dans la belle Sologne. Une trés belle carte postale d'un coin que je ne connais pas mais qui est partie rejoindre toutes ses copines de collection dans ma grande boite et qui m'a un instant fait oublier mon rendez vous. Merci à toi Nadine pour cette douce pensée qui me touche profondément.

03

et puis dans une grande enveloppe cet adorable petit coeur avec sa chaine en perles et son coeur de rose. Parce que le jour de son anniversaire de blog, elle avait organisé un tirage au sort parmi les commentaires laissés sous son article, La Petite Ninette m'a envoyé un cadeau. Lui aussi à tout de suite trouvé sa place, dans ma chambre, accroché à mon miroir. Merci à toi aussi Annie pour ce coeur qui symbolise si bien l'amitié qui peut exister sur les blogs.

Voilà après tout ça j'ai pu sereinement me rendre chez mon médecin. Je ne dirai pas que tout va bien mais ça pourrait être pire et puis, comme il est ostéopathe il m'a remise droite et ça c'est déjà beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Béatrice,<br /> <br /> Ces ostéopathes : que du bonheur ! j'espère que ta sciatique te laissera tranquille un bon moment. Je te souhaite un bon et doux week-end. Use et abuse de tes petites croix, grâce à elles tu bien peux te reposer et puis je vois que Mimi est toujours là pour apaiser les maux, son cadeau tombe à pic tu peux l'étudier à fond bien tranquillement. Gros bisous à bientôt.<br /> Marie Claude
M
et oui une entrevue fort sympathique! ah les copinautes... ce n'est pas triste! et je suis ravie qu'en te quittant tu ais trouvé ces jolies cadeaux dans ta boite aux lettres! c'est tellement bon de se sentir aimée... alors puisque te voilà toute droite, prend bien soin de toi!<br /> pleins de gros bisous
M
que de belles rencontres,et que de jolis cadeaux,tout le monde t'adore <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> ton amie marianne
S
Je découvre ton blog...le concours d'automne a rassemblé de belles photos ,j'essaierai de participer à celui de cet hiver<br /> bises<br /> nadine
L
de quoi quand même te faire du bien au moral ..bon il faut que tu prennes soin de toi je te fais de gros bisous de reconfort
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité