Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
9 octobre 2009

366 - Ne pas devoir bouger ne veut pas dire ne rien faire...

01

Certes la faculté, mon gentil docteur ostéopathe aux doigts d'or, m'a remise en place, mais cela ne veut pas dire que je sois autorisée (et loin s'en faut) à faire des folies... et l'une de mes folies étant de prendre Farfalette et de partir faire des photos... me voilà obligée de rester à la maison, de préférence dans une position confortable (entendez par là, des coussins dans le dos, quasi allongée, sur mon lit ou dans mon grand fauteuil).

02

L'ordinateur n'est pas trés recommandé, mais j'y fais tout de même quelques incurssions (petites) et je tente de venir chez vous et voir les merveilles et autres réalisations ou récits que vous écrivez. Pardonnez ma lenteur mais 5 minutes devant l'écran et mes reins me rappellent à l'ordre. Alors, comme je ne sais pas rester là à attendre que le temps passe je finis (ou presque) toutes mes broderies en cours de réalisation. "The Red House" tiré sur livre dont je vous avais parlé dernièrement "ABC Country"... tombe la neige et de la neige il y en a.

03

Sur le devant de la maison (en cours ...), sur les arbres (pas encore fait), sur le toit (presque terminé) et qui tombe du ciel (quasiment fini). Encore quelques petites xxx et je pourrai le faire encadrer.

04

Dans le ciel un gros nuage rouge aux lettres et aux chiffres discornus mais que j'aime bien laisse quelques flocons de neige s'envoler.

05

Et puis quand les yeux sont fatigués et que les doigts sont un peu crispés sur l'aiguille, je me plonge avec bonheur dans ce super joli livre que Mimi, Mimi Pinceaux, m'a offert mardi matin à l'Atelier et là je rêve à tout ce que je pourrai ramasser dans la campagne (si je pouvais sortir) et à tout ce que je pourrai confectionner (si j'avais un peu plus de place dans l'appartement).

06

Comme par exemple ce trés original calendrier de l'Avent... en forme de sapin de noël et confectionné avec des paquets cadeaux aux couleurs de Noël,

07

ou bien encore cette superbe couronne aux couleurs de l'automne... Tout est expliqué sur les pages de droite, il n'y a plus qu'à ... mais moi, en attendant, je rêve et je suis bien.

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES

UN EXCELLENT ET DOUX WEEK END.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Doux rêves Béa , doux rêves <br /> <br /> ce livre à l'air génial<br /> <br /> Bisous
A
Bon week end à toi aussi ma Domi !<br /> Je vois que tu ne t'arrêtes jamais ! Même au repos il faut que tu travailles... et quel travail ! Tu as une de ces patience ! <br /> Gros bisoussssssss<br /> ANg.
M
ah c'est bien te voilà sage comme une image...<br /> et oui,le repos est nécessaire, car pour aller loin il faut ménager sa monture... et tu as de sages occupations... allez en avant une deux trois petites croix... et quand tu iras mieux tu nous feras de nouvelles photos en extérieur...<br /> très gros bisous et à mardi si tu va mieux
C
Un bon rétablissement , prends bien soin de toi.<br /> Tes réalisations sont plus belles les unes que les autres. Tu brodes avec combien de fils; car ton rendu est impécable, les couleurs sont splendides ton APN fait vraiment de belles photos. Car pas toujours évident d'avoir de si belles couleurs en rendu.<br /> Allez aux petites XXX bisous Clochette
A
Ton ouvrage Red House est très joli.<br /> Bisous et surtout repose toi bien.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité