Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
31 octobre 2009

377 - A la lueur de la bougie....

01

Pour me faire pardonner mon peu de présence
en ce moment sur vos blogs,

Mon manque de temps pour venir
y déposer un petit mot,

Même si je passe, même si je lis
souvent je n'ai pas le temps pour
écrire
et
j'en suis désolée

02

A vous toutes et à vous tous
qui chaque jour m'apportez
vos mots si gentils,

A vous toutes et à vous tous
qui depuis plusieurs mois
mettez vos pas dans
les miens,

03

Je tenais à vous offrir cette douce lueur
d'une belle bougie,

Je tenais à vous donner cette douce chaleur
de la flamme
pour vous dire merci....

04

Je vous souhaite donc

UN EXCELLENT WEEK.END

Petit truc en plus :

120

le mois d'Octobre s'achève et avec lui "ma" campagne rose 2009. J'avais promis de mettre la liste de tous les participants mais vous avez été tellement nombreux(ses) à prendre le relais que je me suis un peu perdue dans les comptes. Sachez que centaine (environ) de relais, d'articles, de photos (j'ai même reçu à la maison des cartes roses et j'en remercie ici les expéditrices). Tous vos mots ont été touchants, forts, émouvants, justes, vrais. Toutes à votre manière vous m'avez remplie de fierté de voir que "mon" combat n'était pas vain, pas seul, pas perdu.... des tas de petites gouttes se sont formées, des tas de petites perles d'amour et d'amitié ont formé un magnifique collier d'espoir.

Un grand grand MERCI d'avoir une fois encore répondus présents à mon appel. Merci d'être là quand j'ai besoin de vous. Merci d'avoir un coeur aussi grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce soir je "remonte" le temps !<br /> Que tes photos sont belles, chère Béa.<br /> Ne t'inquiète pas... silence ne veut pas forcément dire absence...<br /> L'amitié sincère résiste à nos passages à vide, et il nous faudrait des jours plus longs pour faire le tour de notre bloguo.<br /> On va, on vient, on s'en va trop longtemps, mais tôt ou tard on revient, c'est l'essentiel !<br /> Et il suffit d'un simple petit commentaire pour ranimer la flamme, donner du courage... <br /> Chacune, chacun a ses obligations, son chemin, ses douleurs et ses peines et nous fonctionnons différemment.<br /> Je suis trop souvent absente sur les autres blogs, mais je lis souvent mes liens-amis et mon amitié se ravive.<br /> Je t'embrasse
M
Un grand merci à toi pour cette lueur d'espoir que tu laisses sur ce post, rien d'autre à rajouter que d'en observer chez toi une grande participation et une grand mobilité , cela fait plaisir de voir qu'aujourd'hui de plus en plus de femmes se sentent concernées et puissent avoir le réflex de se faire dépister.<br /> Pas de problème pour ton absence sur les blogs, il y a des jours avec et des jours sans et cela fait du bien parfois de prendre du recule par rapport à certaines choses pour mieux rebondir par la suite.<br /> Bonne continuation dans tes petits croix.
J
J'apprécie amplement cet article, nous offrant ces lueurs douces et si agréables. Le reflet de toute ta sympathie. Merci Caramaille, merci. Depuis mon jeune âge, j'ai une grande passion pour les bougies....souvent dans la maison, lorsque je suis seule j'en fais briller et je m'évade auprès de mes amies amis durant ces instants avec de grandes pensées. C'est un délassement, un réconfort et cette lueur me donne une certaine force pour la journée.<br /> Et lorsque ma petite famille est la, ou des amis....il en est de même les lueurs sont présentes apportant a chacun, davantage de chaleur et de convivialité. Bon après midi. Il pleut ici mais je pars au jardin, planter quelques oignons de narcisses......en attendant un printemps chaleureux en couleur. Micky ramassera les feuilles du magnolia.....<br /> La pluie ne nous arrête pas, non !!!!!<br /> C'est un temps comme un autre, et puis la pluie est bienvenue pour la nature.
A
Ne t'inquiète pas, j'ai aussi beaucoup de mal à tout assurer en ce moment.<br /> Bisous.
V
C'est tellement plus naturel à la lueur des bougies...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité