Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
17 novembre 2009

388 - Une autre croisière se profile à l'horizon

coquille_de_noix
(photo prise sur le net)

Trois ans après, presque jour pour jour (le 27 novembre 2006, le 16 novembre 2009), j'entame une nouvelle croisière qui m'avait fait commencer mon Carnet d'Humeurs.... Je ne sais pas encore aujourd'hui de quoi elle sera faite, comment elle va se dérouler. Je sais seulement (et j'attends le coup de fil du médecin) que je dois dans les jours qui arrivent rentrer à l'hôpital (une fois encore) pour y subir d'autres examens. Ceux de ces jours derniers sont en partie bons mais aussi en partie mauvais.

Alors, même si mes mains continuent à "travailler", à "tirer l'aiguille", mon esprit lui est ailleurs. Mes forces et mon énergie sont mobilisées autre part. J'aurai surement envie d'écrire, de décrire et de crier (je ne sais pas faire autrement), comme la première fois, cette croisière que j'entreprends. Je ne l'écrirai pas ici, pas dans mon Grenier qui est mon refuge mais dans mon Carnet d'Humeurs. Ici, je viendrai déposer ce que le temps me permettra de faire.

Je vous sais fidèles et attentif(ve)s. Je sais que je vous retrouverai à chaque fois que je viendrai ici (le plus souvent possible pour moi)... que vous répondrez présent(e)s à mes articles.

Je reprends (pour celles qui me connaissent l'expression leur est connue) ma coquille de Caliméro, non pas que je l'aime mais elle me protége un peu et c'est déjà beaucoup.

Une autre croisière se profile à l'horizon et je ne sais pas de quoi elle sera faite... Depuis hier (mais depuis quelques jours aussi mais de manière plus diffuse) je vis avec la trouille au ventre et mon Carnet d'Humeurs va me servir d'exutoire, ma façon à moi d'affronter mes démons.

Merci à vous d'être là, chacun et chacune à votre façon, de prés, de loin, réellement ou virtuellement aussi. Votre force fait un peu la mienne, elle y contribue moralement tout du moins et c'est déjà beaucoup.

A bientôt dans mon Grenier ou dans mon Carnet....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cest fait ma photo est posté sur mon blog veux tu que je te l'envoie??<br /> bises<br /> véro
A
Je viens de comprendre les posts précédents.<br /> Juste te dire que je suis avec toi par la pensée.<br /> Gros bisous.
L
Je suis très peinée à la lecture de ce mail, je vis la meme chose avec ma grand mère qui a elle aussi été touchée par ce mal...<br /> Je t'envoie mes bisous les plus tendres...
C
Quel tristesse de lire un tel message, je te souhaite beaucoup de courage, mais je sais que tu en as et t'envoies pleins de pensées positives pour les prochains jours. Prends soin de toi.<br /> Bisous<br /> Sandrine
T
Je suis de tout coeur avec toi Béa!<br /> Gros bisous et courage!<br /> Tinou
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité