Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
4 décembre 2009

395 - Vous vous imaginez bien que je ne suis pas restée les mains dans les poches...

01

Ceci étant bien sur une expression imaginée puisque mon pyjama n'avait pas de poches. Tout ça pour vous dire que pendant mon séjour au "Club Hop", un peu comme si j'avais senti les choses, j'avais pensé à mettre dans mon bagage de quoi m'occuper... et bien m'en a pris. Ma petite trousse à couture, celle de voyage, m'a suivi dans mon périple hospitalier... et c'est ainsi que tous les jours (et les jours sont longs quand vous n'avez rien d'autre à faire que de vous lever de votre lit pour aller vous asseoir sur le fauteuil et du fauteuil au lit) j'ai pu faire des petites xxxx.

Certaines avaient été commencées à la maison mais non terminées, donc mes aiguilles et moi avons bien profité de ce temps "mort" pour avancer dans ma collection de coeurs de Noël.

02

Au total, il y en a 4. Tous les 4 différents. Tous les 4 bien dans l'esprit de cette fête qu'est Noël. Hier après midi je les ai terminé - à savoir que je les rembourrais de ouate et c'est ainsi qu'ils sont partis vers d'autres horizons (sauf un que je me suis gardée). Il faut que je vous dise qu'un ami est passé me faire un coucou hier après midi, et que me voyant mettre les derniers points de fermeture me dit soudain d'une voix grave et sérieuse :
" et si je te les vendais tes 4 coeurs... tu dirais quoi?"
et moi de répondre :
" euhhhh !!! ben que ça serait bien et tout à fait rigolo mais pas 4, 3 parce que j'en veux un pour moi".

03

et c'est ainsi que trois de mes quatres coeurs sont partis à peine terminés trouver de nouveaux propriétaires. Le mien, celui que j'ai gardé pour mettre dans la maison, c'est celui là... tout simple, mais dans les couleurs de noël et surtout avec deux mots fort importants pour moi.... Je ne sais pas encore vers quelle maison les autres sont partis, mais ça me fait tout drôle de penser que des personnes vont dépenser des sous pour m'acheter ma "production"...

Voilà pendant une semaine je ne suis pas restée les mains dans mes poches....

Petit truc en plus :

perles_de_la_combe

Allez faire un tour ICI, Valérie pour son 1er mois d'ouverture de sa E-boutique organise un concours. Elle fabrique des merveilles avec ses mains et un de ses beaux bijoux est en lot... alors n'hésitez pas ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien évidemment, celui qui m plaît la plus est celui avec l'ourson...
M
de jolis petits coeurs chez toi.......j espere que le morale et la santé sont au fixe????? bisooous<br /> peggy
A
Boudu qu'ils sont beaux ces coeurs de Noël.<br /> J'ai un faible pour celui avec le petit ourson, vraiment trognon :)
B
Juste un petit mot pour vous dire que Marie France na plus de connexion inter net ni téléphonique, je viens de l’avoir avec son portable, elle me demande de prévenir tout le monde<br /> <br /> Hier Claude a remmené la mamie à Jenzat ou elle retrouve un peu de repère<br /> <br /> Bon week-end a tous
P
Juste un petit passage pour faire passer joliment le temps, avant de retrouver les Bloguinautes Lyonnais et d'ailleurs !<br /> Comment te sens-tu ?<br /> Gros bisous de Lyon
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité