Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
8 décembre 2009

397 - Comme tous les ans à la même époque...

1957___06_Guy_Monique_B_atrice_F_v

Voilà aujourd'hui 53 ans, ce matin vers 9:30, que par un froid matin d'hiver (surtout cette année là et en Haute Savoie) je montrai le bout de mon nez à mes parents. Je pourrai vous en raconter des choses mais je ne le ferai pas. Je voudrai simplement dire qu'à 53 ans je me sens bien dans mes baskets, que j'ai les deux plus beaux enfants du monde, le chat le plus fantastique et fantasque qui existe sur la terre, des amis géniaux et l'envie de continuer la route avec vous, dans la vraie vie comme dans mon "Grenier"...

Aujourd'hui ça tombe bien, c'est mardi... et le mardi il y a peinture. Voilà maintenant quelques semaines que je n'ai pas tenu les pinceaux mais surtout, que je n'ai pas vu ma "petite soeur" astrologique... Vous vous demandez bien ce que cela veut dire?

Figurez vous qu'à l'atelier, nous sommes deux Béatrice - déjà là c'est un fait à noter d'une pierre blanche des Béatrice je n'en ai pas rencontré si souvent que ça... mais en plus, elle est née un 8 décembre tout pareil que moi... pas le même que moi mais tout pareil quand même... alors vous imaginez bien la journée peinture que nous allons passé.

BON ANNIVERSAIRE BEATRICE

P1090327

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONSOIR,je parcours ton blog.ton anniversaire le 8 décembre!!!et moi le 21 et le même age.<br /> Le belle age et nous sommes en forme!!!a bientôt.
P
Et j'ai manqué l'événement ! <br /> Bon Anniversaire, chère Béa.<br /> C'est une date facile à se rappeler à Lyon !!!<br /> Avec tous mes affectueux souhaits et gros bisous
L
Bon Anniversaire Béatrice et plein de bonnes choses pour toi ! Continue surtout à aimer la vie, c'est le plus important ! Bises
L
Bon anniversaire Béatrice !!! Je suis en retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas...<br /> Biz<br /> Nelly
R
et plein de douceurs pour cette heureuse journée,<br /> bises et souffles bien toutes les bougies..<br /> douce journée à toi pleine de couleurs
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité