Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 décembre 2009

403 - Concour Photos : Hiver 2009 ... les blogs participants

hiver_2009

Encore une fois beaucoup beaucoup de participant(e)s... Vous m'en voyez ravie... mais maintenant à sonner l'heure des votes. Je vous rappelle rapidement le principe :
* Vous faites le tour des photos
* Vous en choississez 3 par ordre de préférence
* Vous m'adressez par courrier votre choix.

Dans la semaine, je vous ferai connaitre les résultats et le nom des 3 blogs gagnants.

Les participants:

1 - Un Papillon sur l'épaule
2 - Sous le Ciel de Marseille
3 - Olgayou
4 - Chez Grisouille
5 - Dans l'Air du Tarn
6 - Traboules et Plumes
7 - Gigi 66
8 - Jardin du Soleil
9 - Rêver au Sud
10 - Balades en Champagne
11 - Nadine, au Fil du Coeur
12 - Mamie Dany, Tatie Danielle
13 - La Petite Ninette
14 - Le Blog de Mamy France
15 - Binchy and Her Hobbies
16 - Le Mas des Paillasses
17 - Déco Côté Sud
18 - Mimi Pinceaux
19 - Croix et Campagne
20 - Jo Evasion
21 - La Grange aux Anges
22 - Notre Maison aux Charmes
23 - Monique
(pas de blog mais voir photo n° 23 ci-dessous)
24 -
Méli Mélo de chez Nous
25 - Point de Chichi
26 - Jardin Rêveuse
27 - La P'tite Fadette
28 - Les Carnets de Danièle
29 - Dunes Atlantide
30 - Système D
31 - Carlinette
32 - Au Pays de Zielle
33 - L'Atelier Nomade
34 - Les Chenevrières
35 - Fanfan & Cie
36 - Le Jardin de Babette
37 - Le Blog d'Escargotine
38 - Amour du Temps
39 - Le Blog de Pays des Cigales
40 - Passionnément
41 - Maison de Clochette
42 - Le Blog de Cuisine en fête
43 - Abuse du Temps
44 - La Denise Provençale
45 - Tomboliamo
46 - Ty.Jecyka, au fil des petites croix
47 - Domino's fotos
48 - Mayeul and Co
49 - Les Petites Bruyères
50 - Le Cabanon
51 - Le Blog de Marcus
52 - Les Petites Bricoles de Prunille
53 - Sucre de bain

54 - Couleur Campagne

55 - Le blog de Géo

56 - Tout et n"importe quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je passe te dire un petit coucou en cette fin d'année ...Ton blog est toujours aussi joli <br /> Je te souhaite une Bonne et heureuse année 2010 !<br /> Nadine Het Witte Elfenheksje
C
Superbe concours! voici mes 3 votes:<br /> <br /> 1 - Un papillon sur l'épaule<br /> 2 - Mayeul and co<br /> 3 - Le cabanon<br /> <br /> Joyeux Noel.<br /> bises.<br /> Carole;
N
c'est la mère NÖel qui fait sa tournée de bisous pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël à toute la famille !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
Merci à toi de nous faire découvrir de nouveaux blogs grace à ton concours,de belles promenades pour découvrir les merveilles de canalblog.<br /> Je viens vite te souhaiter un bon et joyeux Noël à toi et toute ta famille.<br /> Gros gros bisous et à bientôt.
J
Grâce à toi et à ton idée formidable d'organiser ce concours, on peut rester au coin du feu et se ballader en même temps de blog en blog en faisant de merveilleuses découvertes ... c'est génial !<br /> Ta photo est superbe et donne chaud au coeur en cette période si froide. Je vais continuer ma promenade et te donne mon vote en fin de semaine. En attendant je te fais de gros bizous tout doux.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité