Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
26 janvier 2010

418 - Hier soir devinez ce qu'il y avait dans ma B.A.L ?

P1100928

Non pas de factures laissées là par mon facteur, non pas de factures. Juste des cadeaux du coeur... et quels cadeaux, ils ont beaucoup voyagé pour arriver jusque chez moi. Ils ont été choisi rien que pour moi...

P1100929

Avec le premier je suis allée me promener à l'Ile d'Oléron grâce à Nadine G.... Je la remercie pour ce bon bol d'air vivifiant de l'Océan, pour cette promenade sur les petites routes qui bordent la mer et pour ce petit phare qui surveille la côte....

P1100930

Ensuite deux gazelles m'ont emmenée à Djerba... la tunisie, les palmiers, le sable, la méditerranée.... Les petites maisons blanches et le ciel bleu. Deux gazelles nommées Babette et Marie France. Je viens là encore de faire un bien beau voyage.... mais ça n'est pas tout, attendez plutôt la suite...

P1100931

Et puis dans une petite enveloppe bien dodue, en provenance de St Etienne, j'ai reçu tout cet adorable ensemble de petites pendeloques en forme de coeur et d'angelots... Je voyage ici au pays de l'amour et de l'amitié. Je dois toutes ces petites merveilles à Dany, Touche à Tout.

Mon facteur a été le transporteur de vos messages d'amitié, je ne les ai découvert qu'hier soir un peu tard, j'avais profité de ma journée de liberté pour aller voir un peu ce qu'il se passait dans le monde et en rentrant, mon bonheur fut immense et intense.

Merci à vous 4 pour ces présents, ces pensées, cette amitié que vous me témoigniez... Merci d'être là tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gentilles toutes ces petites marques d'attention. tes amies pensent à toi et te le montrent ;-)) Bises - Claude
B
c'est en mode toux et sniff!!! que je passe ce matin, je n'arrive pas a me réchauffé et de plus la neige est de nouveau annoncer<br /> bonne journée<br /> bisous
M
pleins de petits coeurs pour un grand coeur! que de jolies petites choses qui vont te faire un brin ce causette et te raconter leurs histoires d'amitiés! et puis les nouvelles qui font voyager... ça c'est le top! je jolies couleurs venues d'autre contrées! un bol d'air pour respirer l'ailleurs! <br /> l'atelier m'a manqué hier... notre rencontre du mardi... les papotages et les sucreries..., <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> pleins de gros bisous
D
ce n'est pas le hasard qui a conduit le facteur chez toi...
É
Quelle jolie avalanche de petits coeurs. Tes trois<br /> copinettes ont pensé à toi. Cela réchauffe le coeur.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité