Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
31 janvier 2010

420 - Mosaïque 2009...

A l'initiative de Gigi, il y a quelques temps déjà, nous devions "fabriquer" une mosaïque composée de 16 photos retraçant l'année 2009 avec les photos que nous jugions les plus belles.

Voici celles que j'ai choisi :

01   02  03

04  08  09

10  15  16

05  06  07 

12  13  14

11

1 - la maison jaune
2 - Mimi, Gigi, Joëlle et moi
3 - Tournesols
4 - Une balade à Aix
5 - Lulu et Mimi : deux sirènes
6 - Coucher de soleil sur les plages du Prado
7 - Mimi, Gigi et moi à Aix
8 - Le Pharo en plein vent
9 - Le pont du Gard
10 - Campagne aixoise
11 - Les lavandes
12 - Soleil d'automne au Revest
13 - Parasols à Cassis
14 - Un verger dans la Crau
15 - Reprise à l'Atelier
16 - Max et Claude

Pas facile de choisir 16 photos pour une année, tellement de bons souvenirs, tellement de belles balades mais j'ai rempli mon contrat... En allant chez Gigi, vous découvrirez d'autres blogs participants, d'autres univers à découvrir... je vous souhaite une belle promenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle mosaïque de tes photos pour 2009 des instants des joies des rencontres beaucoup beaucoup d'émotions dans chacune d'elles !merci <br /> bon week end bisous bisous<br /> Nanie
C
De belles photos remplies de bons souvenirs ! Bises - Claude
D
Très jolie mosaïque,et la bastide du début, quelle merveille, merci de nous la faire découvrir.
L
Bravo !!! tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
M
tu as raison de faire cette mozaique ,çà permet de se rememorer les bons moments de bonheur!!!!!<br /> bisooous<br /> peggy
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité