Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 février 2010

430 - Nouvelle saison, nouveau concours.... Photos Printemps 2010

concours_printemps

On a changé d'année mais les saisons sont toujours là... alors on prend les mêmes et on recommence. Les règles du concours ne changent pas et je vous attends nombreux et nombreuses....

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le 21 mars, dans un peu plus d'un mois officiellement le printemps fera son apparition. Comme sur cette photo prise l'an passé, toute la nature va renaître. Alors je vous propose un petit "concours"...

Le printemps en photo

Modalités :
Tout le monde peut (et même doit) participer. Grands et petits.
Ouverture : aujourd'hui
Fermeture : le 20 mars - veille du printemps.
Chacun publiera sur son blog, le 21 mars (jour du printemps) 1 photo (et 1 seulement) ou image (dessin, photos retouchées etc.) sur le thème "le printemps"

Pour s'inscrire, laissez moi un petit commentaire, sans oublier de me laisser une adresse où l'on pourra les admirer. Ceux qui n'ont pas de blog pourront m'adresser par mail les images que je publierai sur dans mon Grenier le jour "J".

Il est évident que toutes les images ne seront pas choquantes et pourront être vues par tout le monde y compris des enfants. Seront exclues les représentations à caractère sexuel, raciste ou du même type.

Le jury:
sera composé par vous. C'est à dire que vous irez le jour "J" sur chacun des blogs participants. Vous visionnerez l'ensemble des photos, images ou dessins. Vous prendrez votre décision en votre âme et conscience et par mail ("contactez l'auteur" ou pour celles et ceux d'entre vous qui avez mon email directement) vous m'adresserez le résultat de vos choix. Vous devrez me donner vos trois photos (dessins ou autres) coup de coeur dans l'ordre de préférence (1,2,et 3 avec le nom du blog sur lequel vous les aurez repérées)... il va sans dire que vous ne devrez pas voter pour votre photo ou dessin.
J'établirai le ement et dans la semaine du printemps je dévoilerai le nom du ou de la gagnant(e).

Récompenses :
Les 3 premieres photos le plus souvent nommées seront récompensées. Je ne sais pas encore comment mais d'ici le 21 mars je trouverai bien.

Les inscriptions sont ouvertes et je n'attends plus que vous... vous êtes partant(e)s !!! N'oubliez pas non plus de relayer l'info auprès de vos connaissances (copinautes et autres) car plus on est de fous et plus on rit... et on découvrira ainsi d'autres univers... A vos APN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je participe avec plaisir, c'est une première dans le domaine de la photo !!<br /> bises
S
Voilà ma photo sera en place demain dimanche !<br /> Merci à toi pour toute cette organisation et le temps passé ! et maintenant que les meilleures gagnent ...
D
Coucou Béatrice ! <br /> Ma mosaïque sera sur mon blog demain.<br /> Bises.
Z
Je participe une nouvelle fois et je met ma photo demain en ligne.
A
snif j'ai changé d'ordi et pas encore recup mes photos... je vais voir si je trouve un truc mais a mon avis c'est raté pour moi.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité