Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
24 février 2010

431 - Une année en petites croix... 5 et 6 /12

01

Arrive enfin le temps du muguet... l'air du temps se radoucit, les volets s'ouvrent et l'air sent bon...

02

Le joli mois de mai et ses clochettes blanches...

03

Les haies verdissent, les arbustes fleurissent et se parsèment de petites fleurs roses et blanches...

04

C'est maintenant le tour du mois de Juin... les temps des fraises, des confitures et des premiers déjeuners dehors...

05

Le pommier se couvre de jolis fruits et les fleurs sentent bon...

06

On a repeint la cabane du jardin, elle est assortie au bleu du ciel...

La moitié de l'année est passée... encore 6 mois à faire pour que le calendrier des petites maisons soit terminé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu es en avance sur les mois, et moi je suis en retard sur tes petites croix. Roh vive le 1er mai et son muguet, mais ici le soleil ferait bien de ce décider à sortir afin de pouvoir bientôt admirer les couleurs du printemps.<br /> Encore la pluie aujourd'hui, plus le vent, il n'y a pas que dans le midi.<br /> Gros bisous et bonne journée
A
Ravissant!"!!
C
Quel beau résultat, des heures de petites XXX , y'a plus qu'à pour les 6 autres mois alors.<br /> BOnnes XXX et à bientôt<br /> Bisouilles<br /> Sandrine
J
Oh la la, le temps défile bien vite à Marseille !<br /> Ici nous avons du mal à quitter l'hiver, que déjà chez toi çà sent bon le doux printemps ...<br /> Ces délicates petites croix nous entraînent vers une période que j'aime beaucoup, quand la nature renaît, tout est frais, neuf, gai, çà approche !<br /> Belle continuation, nous te suivons ... bizouz.
L
bonne continuation de ce bel ouvrage et vivement aussi ici le temps des petits déjeuner dehors<br /> j'ai repris aussi mes petits croix un marquoir que je fais lors de ma journée perfusion...<br /> bises pour de belles journées
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité