Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
27 février 2010

433 - Un nouvel univers... un petit jeu

pub_delphine

Un nouvel univers rempli de créations, un blog : "Petites Bricoles et Petits Points" ... une boutique "Petites Bricoles et Petits Points la Boutique"...

Allez y faire une petite visite, je suis sure que vous aimerez tout ce qu'elle nous propose.

Petit truc en plus :
N'oubliez pas de vous inscrire au concours "Photos du Printemps 2010"... voir article du 21.02.2010...

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS
UN BON ET DOUX WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais aller y jeter un coup d'oeil<br /> bises pour une douce fin de journée
J
des photos de printemps en Hautre lire ça va être dur!!!<br /> Gros bisous Béa
B
samedi chez Aldi j'ai pris un chemin de table a broder en rose, j'ai de quoi faire lors de mon absence entre des petites x et mes pelotes de laines<br /> bisous
V
Bon Dimanche !<br /> Je vais aller visiter ce lien A+
B
MERCI pour la découverte du blog de Delph ! Il est SUBLIME !<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité