Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
11 mars 2010

438 - Des animaux vrais mais pas vrais ...

01

Vous connaissez toutes et tous Senseï, le chat de la maison... mais le but du jeu d'aujourd'hui et que j'ai accepté de relever (vu chez Gigi, chez Mimi et hier chez Babette) est un drôle de défi : trouver dans la maison des animaux que nous avons en vrai mais des animaux qui ne sont vivants... des décorations, des objets fétiches ou que l'on aime bien. Donc me voici partie à la chasse aux animaux. Je ne pensais en avoir autant et encore je ne les ai pas tous mis...

02

Pour rester dans la race féline, mes chats en bois, en porcelaine...

03

ou en faïence de Moustiers...

05

côté plantigrades, quelques uns de mes nounours... des gros et des petits

06

des Me To You, cadeaux de mes petits... enfin de mes grands petits...

07

Mon nounours, pas celui de quand j'étais petite fille mais presque le tout pareil. Le 1er ayant "disparu" (ou ayant été oublié dans un carton) pour ma fête, l'an dernier, mes hommes m'ont acheté celui-ci, qui depuis, veille sur moi au dessus de mon lit.

08

Un nounours toile à matelas, offert en cadeau par une copinaute, qui depuis à déménager et qui a arrêter le blog... une pensée pour elle !!!

09

Mon petit cochon, cadeau d'une amie lors d'un marché provençal nocture l'été dernier... une poterie orginale par ses couleurs et ses formes... un cadeau que j'aime beaucoup.

10

Et puis Farfalle ne pouvait pas ne pas parler de ses papillons, de ses cadeaux papillons que j'ai reçu de vous... il m'en reste d'autres (dont j'ai parlé il y a peu et qui sont maintenant rangés avec les jolies nappes d'été qui seront alourdies par eux) ...

11

mes papillons qui ornent le mur de mon bureau, juste devant mes yeux quand je suis à l'ordinateur... mon mur cadeaux.

Voilà j'ai relevé le défi. Je n'ai pas tout mis mais je pense qu'il y en a assez. Alors qui prend la relève...

Petit truc en plus :
Piqûre de rappel - n'oubliez pas le concours des Photos de Printemps 2010... Le 21 mars approche !!! et moi je vous attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait un moment que je n'avais pas laissé de message ! Cela ne m'empêche pas de tout admirer , de superbes articles , comme les oeufs magnifiques ,je suis toujours admiratives devant de tels oeuvres ! Ton article sur les fleurs aussi quel bonheur de voir cela et justement aujourd'hui je viens de cueillir quelques petites branches de mimosa , des rescapées car il est presque tout gelé et mon mari m'a rapporté quelques violettes prises sur le bord de la route !J'ai donc pensé à ton concours si attendu par beaucoup ! Encore une fois j'aimerais y participer , en espérant que cette fois ci ma photo ne soit pas perdue, hi, hi , car l'autre fois tu avais eu un problème d'ordinateur ! Si ça ne t"ennuie pas Béatrice , pourrais -tu marquer "lanourse " près du nom de mon blog , on me connait mieux ainsi , si c'est possible ! <br /> Merci et bon courage pour l'organisation , cela doit te donner du boulot! <br /> Je te fais un gros bisou et que ton nounours protecteur veille bien sur toi !
J
Biens mignons tout ces petits zanimos qui font partie de notre univers, je suis pourtant "mère-chats" mais là je craque pour ton nounours en toile à matelas ! <br /> Sinon, mon préféré (mais lui ne compte pas pour l'article, car il est en "vrai") c'est le tien qui est vraiment adorable, un beau gris au yeux verts ! à faire tomber toutes les minettes du quartier ... Depuis que Gigi a fait son article, je pense à tous les miens, je vais suivre ... y a plus qu'à ... C'est bien de nous donner une piqûre de rappel pour la photo de printemps, il arrive bientôt, mais encore de la neige dans le jardin ! Bizouz ensoleillés.
P
Une véritable ménagerie chez toi, Farfalle !<br /> J'en ai bien quelques uns, des vrais faux, pas de vrais, mais je vais me laisser tenter sans avoir le temps de jouer...<br /> Dommage, ça me plaît !<br /> Je me prépare pour le 21 !!!<br /> Bisous de Lyon
M
Mais le beau c'est quand même Monsieur Senseï, des minous qui nous rendent bien toute l'affection que l'on peu leur apporter.<br /> Merci pour tes supers pps, oui bien besoin de fleurs de printemps et de soleil qu'ici on cherche désespéremment.<br /> Pas encore fait les photos de la ménagerie de mamyfrance, par contre j'ai sélectionné des photos du printemps dernier, j'avais essayer de faire un montage cet après midi, si petit Quentin avec sa vaiiicelle me laisse un peu de temps pour moi.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
E
super jolis ces animaux tout doux - bisous fleuris du soir - doux WE
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité