Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
28 mars 2010

449 - Concours Photos du Printemps 2102 ... le temps des résultats !!!

00___concours_printemps

Le temps des résultats a enfin sonné... comme à chaque fois, je le redis et j'en suis toujours aussi étonnée et ravie, vous avez été nombreux (ses) à participer à ce petit amusement qui nous permet de passer de saisons en saisons en s'amusant et je vous en remercie vivement et du fond du coeur...

Les 3 photos gagnantes par ordre alphabétique sont les suivantes :

32___couleur_campagne

Couleur Campagne

38___Annie_villanova

Les Fantaisies de la Petite Ninette

53___tea_time_sous_l_amandier

Secrets de Toile

Un grand bravo à vous trois pour ces 3 magnifiques illustrations du Printemps.... Si vous passez par là, je vous demanderai de me faire parvenir via " écrivez-moi" sous ma photo vos adresses postales afin que je puisse, je pense dans la semaine, vous faire parvenir votre cadeau.

Pour tous les autres participant(e)s, je vous remercie de votre amitié et de votre fidélité et je vous donne rendez vous pour un prochain concours photo, le 21 mai prochain pour préparer l'été....

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UN BON ET DOUX DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo aux trois gagnantes , pour Tinou , j'en étais sûre , c'est tellement beau ! <br /> Ce fut un plaisir de participer encore une fois et d'aller sur tous ces jolis blogs !Un grand merci à toi béatrice , gros bisous !
T
Et voilà , je suis passée au travers pour la photo du printemps quelle idiote je suis , en tout cas je m'inscris à ta news pour ne plus rien rater ! Bravo aux gagnantes les photos sont splendides !! Bisous Manuela
L
Jé découvre votre blog via le concours de printemps..trop tard pour ma participation cette fois, je ne raterai pas les prochains,<br /> félicitations aux gagnantes
L
Mais j'avais loupé cet article et je m'interrogeais d'ailleurs sur le résultat du concours.<br /> Et dans ces photos la première était aussi une de mes favorites.<br /> Bravo aux gagnantes, et vive le printemps<br /> Bisous
M
de jolies photos! c'est un beau printemps que voilà! une belle idée que cette ronde des blogs... alors à bientôt au rendez vous de l'été<br /> gros bisous à demain
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité