Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
30 mars 2010

450 - Un peu de pub ne nuisant jamais ... un beau sac pour mes balades...

001

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais voici déjà quelques temps, que dans la colonne de gauche de mon Grenier figure une pub, un logo "Top Achat". Voici déjà quelques temps que j'ai été contacté par Top Achat pour un partenariat qui avait pour condition de mettre un lien (le logo) et de faire un article sur mon cadeau... J'ai reçu mon cadeau, je fais l'article.

002

Mon cadeau : c'est un fabuleux sac à dos pour photographe... un sac photo. Avant du temps de mon argentique, j'avais une sorte de besace fournie lors de l'achat de l'appareil. Elle m'a servie pendant des années et je l'aimais bien. Mais il arrive un moment où il faut savoir se séparer de certaines choses.

Au temps des Appareils Photos Numériques, modernité oblige, il me fallait un matériel digne de ce nom. Je crois que je l'ai trouvé.

Mon nouveau sac photos, sac à dos est relativement compact et léger... il est pourtant bien rempli puisqu'à l'intérieur s'y trouve mon boitier, mes 3 objectifs, le pare soleil, le déclancheur et tous les papiers de l'APN.... donc petit, costaud et bien organisé pour le rangement. Il est sobre, ce qui ne gâche rien.

003

  Je l'ai bien sur emmené avec moi pour le tester et j'avoue avoir été surprise par la facilité avec laquelle je l'ai utilisé. Tout est bien calé dans les compartiments prévus, rien ne bouge mais tout est "attrapable" d'un seul coup...

Je lui ai même trouvé un rangement qu'on croirait fait pour lui. Ma sacoche ayant disparue, elle a libéré une place dans mon bureau (le meuble) et donc par ricochet (grand nettoyage de printemps oblige) un peu partout dans le bureau (la pièce). Mon bureau (le meuble, je sais il faut suivre !!!) faisant un angle, le casier du dessous est vide, enfin s'est retrouvé vide... pile poil ce qu'il fallait pour ranger tout mon petit matériel de "photographe" et qui plus est, bonheur suprême, tout est à portée de ma main lorsque je suis à mon ordinateur.

Voilà, un petit coup de pub pour vous dire le plaisir que j'ai eu à accepter cet échange... Dorénavant, je ne partirai plus jamais en balade sans mon nouveau copain, mon beau sac photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'entendrais bien avec mon mari...il adore aussi la photo et comme par hasard il a le même sac que toi...Lui non plus ne pars plus en balade sans lui..
M
Tu t'entendrais bien avec mon mari...il adore aussi ma photo et comme par hasard il a le même sac que toi...Lui non plus ne pars plus en balade sans lui..
D
en un mot ou presque "JAMAIS SANS MON SAC PHOTO".... j'avoue que l'idée "bien rangé mais à portée de main" en balade comme au bureau est assez séduisante !
V
Waouh ! ça c'est le top du sac, grand reporter. J'espère que tu vas bien ma belle. je te fais pleins de bisous
V
Ben... je vois que tu es bien équipée !!! lol !<br /> Merci pour toutes tes visites. Je te souhaite de passer de Joyeuses Pâques en famille !!!<br /> Bisous et à bientôt !<br /> PS : Jolie ta nouvelle bannière !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité