Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
31 mars 2010

451 - Une année en petites croix ... 9 et 10

08

Septembre est arrivé, tout doucement, sans faire de bruit. Imperceptiblement la nature commence à changer, la lumière est moins forte que durant l'été...

10

Les couleurs sont plus douces, les feuilles changent de ton et les buissons aussi... Il y a dans l'air comme quelque chose de moins violent...

09

L'automne approche... C'est l'heure de la rentrée ...

11

Octobre, le 10ème mois de l'année. Les arbres ont perdu une partie de leur feuillage... Halloween n'est plus très loin. Dans les champs les citrouilles ont remplacé la lavande...

13

Quelques petits nuages gris colorent le ciel... encore quelques fleurs s'accrochent aux grillages... c'est le temps des châtaignes et des marrons, le temps des balades en sous bois et bientôt des champignons..

12

L'automne est bien là maintenant... et l'on pense déjà aux prochaines fêtes de fin d'année qui se profilent à l'horizon... l'année est presque terminée. On a pourtant l'impression que c'était hier qu'elle avait commencé.

Bientôt les deux derniers mois de cette année en petites croix...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes petites croix rendent la vie plus belle au fil des saisons !<br /> Je te souhaite de douces et joyeuses Fêtes de Pâques et t'embrasse tendrement.<br /> Marie-Ange
C
Les dessins se dessinent au fur et à mesure que les petites XXX avancent, quel travail mais quel résultat aussi. Bravo ! bisouilles Sandrine
M
Et bien les mois défilent vite chez toi avec tes petites croix, quelle énergie, et quel entrain, ça fait plaisir à voir.<br /> Alors à ce train là tu vas bientôt attaquer l'année 2011.<br /> J'espère que tu vas au mieux et que le soleil est au rendez vous de ce printemps sur Marseille.<br /> Ici comme d'hab froid et humide mais nous sommes que le 1er avril.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
S
beau travail de patience,mais quel résultat<br /> douce journée
G
j'ai trouvé la solution comme on va bien mpoins vite on va faire les 4 saisons ....<br /> Joli travail que je n'ai pas vu hier il faut que je change mes adresses aux N L ...<br /> Bis bonne journée
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité