Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 avril 2010

455 - Le lundi au soleil... Part I : séquence "Sous la tonnelle"

01

Lundi de Pâques, 10:30, le soleil brille (enfin) et le ciel est tout bleu, un petit vent souffle mais il fait beau et je décide de partir faire des photos et pour cela d'aller au Parc du 26ème centenaire. Juste à côté de la maison un superbe magasin de mobilier de jardin (je crois vous en avoir déjà parlé) et là... des envies de repas entre copains, de repas sur une terrasse à l'ombre d'un grand parasol un jour d'été...

02

Des couleurs acidulées, des verres à limonades, des petits saladiers dans lesquels j'imagine déjà de belles salades toutes fraiches cueillies...

04

Orange et blanc pour cet instant de fare niente... et puis l'élément indispensable : le chapeau, décliné façon canotier, en paille colorée...

05

Version blanc cassé, un petit air "tennis", jupe plissée et chemise blanche...

06

Version mandarine, paréo et lunettes de soleil, au bord de la piscine allongée au soleil...

07

Version rose fuschia, petite fille sage et robe imprimée de roses pastels... Un instant j'ai rêvé et quel bien cela fait...

08

Et puis pour terminer je me suis arrêtée devant la jolie chaise dans un coin posée... de belles marguerites en ornent le siège...

La promenade a continué avec des jets d'eau et des jolis animaux... A demain pour la suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très Peps !!! Très coloré !!!<br /> Je "rattrape" mon retard, je file voir la suite !!<br /> Nelly
M
ah! je les ai vu a ton magasin toutes ces choses qui font rêver... même que max m'a tiré par la manche! l'a eu peur que j'entre... <br /> et là je te suis bien dans tes idées de farniente, chapeau de paille et joli service à siroter... surtout quand la pluie se remet à tomber!<br /> pleins de gros bisous<br /> bonne nuit
D
Bravo, comme tes photos sont belles et bien cadrées. Bisous. Domi
M
Vivement les chapeaux de paille colorés et les tables joliment dressées dans les jardins ou sur les balcons.<br /> Merci Béa de nous faire partager ton rêve de ce lundi de Pâques avec tes beaux clichés.<br /> Hier une belle journée d'été qui m'a tenue loin de l'ordi pour laisser place à la pluie aujourd'hui.<br /> Bisous et bon mercredi.
S
quel magnifique billet ! tu as fait de sublimes photos et c'est vrai que ça donne envie de repas d'été sous les tonnelles , de soleil qui éclaire les visages et de s'asseoir autout d'une aussi ravissante table que la tienne ...<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène de "Mignonne, allons voir.."
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité