Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
19 avril 2010

462 - Je peux enfin vous les montrer...

P1120333

de face

P1120342

de dos

Je sais depuis hier qu'elles les ont reçues alors je peux vous montrer aujourd'hui les petites bricoles que j'ai envoyé aux 3 gagnantes du concours photos du Printemps 2010... un mois d'avril chargé ne m'a pas permis de les leur faire parvenir plus tôt mais ne dit-on pas que "tout vient à point à qui sait attendre"... alors je les remercie d'avoir attendu.

P1120334

Lavandula Officinalis

P1120335

Salvia Officinalis

P1120336

Lythrum Salicanis

Voilà les trois herbes que j'ai voulu leur offrir dans un petit coussin... trois herbes dites de Provence... au dos j'ai brodé le mot "Printemps" agrémenté d'une fraise, d'un oiseau ou d'un papillon...

P1120341  P1120340  P1120339

Une petite bougie en forme de cocotte, je pensais arriver à temps pour Pâques... et voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog à l'instant ( par terlicoton ) quel joli blog !!! un vrai plaisir de te lire !!!bravo bravo !!!!
C
Très jolis ces petits coussinets aux odeurs de Provence ! les gagnantes ont dû être ravies ! Bonne journée - Claude
V
Coucou Béa, j'espère que tu vas bien ça faisait longtemps ! Quelle chanceuses ces 3 gagnantes tes 3 ouvrages sont superbes. Gros bisous et douce journée
A
Ils sont ravissants et colorés tes petits coussins.<br /> Belle nuit. Bizoux
J
De petites merveilles fraiches comme le printemps.<br /> De bonnes occupations qui feront des heureuses.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité