Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
9 mai 2010

472 - L'oiseau de Chine........

oiseau_de_chine

Un petit jeu tout simple. Mettez la photo de ce joli petit oiseau dans un article sur votre blog... Précisez chez qui vous l'avez trouvé - Moi il vient de chez La Denise Provençale  qui l'a récupéré chez Mamie Dany - Mettez un commentaire ici ...

et ainsi le joli oiseau de Chine voyagera... ne le laissez pas s'arrêter chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de mettre se très jolie petit oiseau sur mon blog qui provenait de maman 'josiane' voila il continue a voyager !!<br /> bonne journée
M
J'ai pris ce bel oisau de Chine chez Gigi cette nuit, il est sur mon blog.<br /> Bonne journée pinceaux, ici encore la pluie donc rangement à l'intérieur.<br /> Gros bisous.
J
voilà !! c'est fait je l'ai mis sur mon blog ,j'espère qu'il va voyager de blog en blog ,je croise les doigts ..bisou et bonne journée à toi
J
Qu'il est mimi ce petit zozio!!<br /> Gros bisous Béa
B
il est beau ce petit oiseau voyageur<br /> je rigole du commentaire de ton amie clarélis, moi aussi j'ai pensé a toi a chaque petite croix ce week'end, tu vois même pas fini encore il faut dire que j'en ai défait des petites x<br /> mais je suis contente du résultat<br /> vais aller faire un tour chez ton amie pour voir son ouvrage<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité