Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
15 mai 2010

475 - Quand l'Atelier expose... le vernissage

01

Pour un succès, ce fut un succès... la salle était pleine de monde. Visiteurs, officiels, artistes, invités d'honneur tout le monde avait répondu présent pour le vernissage de l'exposition annuelle de notre Atelier de Peinture.

03

Le temps des fleurs et des discours. Le temps des félicitations et des remerciements. Notre Mimi est heureuse et nous le sommes pour toutes et tous pour elle.

04

Le temps de la photo de groupe cuvée 2010. Le temps de pause. Nous sommes tous là ou presque !!! Impressionnant d'avoir tous ces photographes à nos pieds !!! parce qu'ils étaient nombreux les photographes. Amis, famille, journalistes aussi...

02

Le temps de l'apéritif, on déambule dans la salle un verre dans une main, un amuse gueule dans l'autre et on ne se lasse pas de contempler les tableaux accrochés aux murs....

expo_St_Savournin_015  expo_St_Savournin_016
expo_St_Savournin_032  expo_St_Savournin_077
expo_St_Savournin_093  expo_St_Savournin_109

Quelques portraits de mes copains et copines de barbouillage, de peinture et de pinceaux... Je dois avant de clôturer cet article remercier ici mon fils aîné, Patrick, qui m'a accompagnée durant toute cette journée et qui a joué le rôle ingrat (mais qu'il adore) de photographe.

05

Peut être là la plus belle de ses photos, pour vous souhaiter un bon Week End !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle expo,bravo aux artistes<br /> moi- même je fais de l'aquarelle et j'aime beaucoup<br /> douce fin de journée
É
Cette expo a rencontré un vif succès. Merci de nous l'avoir fait partager au travers de tes photos.<br /> Excellente journée.
M
Merci à ton fiston pour les belles photos de cette magnifique journée, je suis contente de voir autant de monde à ce vernissage, c'est une preuve de bonne entente et de bons élèves et bien sur aussi au dénouement de notre grande Mimi pinceaux, bravo à tous.<br /> Je te vois rayonnante sous ton beau chapeau de paille, comme cela fait plaisir de te voir, alors tchin tchin Béa, je trinque avec toi.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
P
Une très belle expo! Un très bon photographe!<br /> Bisous bonne journée
L
je passerai prochainement...<br /> quand y seras-tu ?<br /> ps : je ne te vois pas sur la photo... comme d'hab, tu te caches !<br /> je t'embrasse !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité