Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
18 mai 2010

477 - Au temps des Châteaux ... suite

01

Toujours du pur bonheur que de construire ces jardins du Château en Espagne de Papillon Créations. Toujours le même plaisir à le voir se dessiner au fil des jours....

02

De la fontaine en pierre jaillit l'eau...

03

Deux paons se pavanent de chaque côté...

04

Guirlandes et écussons entourent le parterre central...

05

Le jardin d'ornement s'orne de vases et de fleurs...

Petit truc en plus :

P1120552

Si vous êtes dans le coin, ce Week End, une idée de sortie en famille. Vous y trouverez en peintre du Moyen Age mon amie Dominique, Domi Dessins et Peinture.... Moi je sais que je vais tout faire pour y aller dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton "blason", quel beau travail de charme et de précision, grand bravo à toi. Profite de cette belle sortie. Bisous
R
Quel travail, ma Farfallette !!<br /> des bizous<br /> mo
D
Oh ! mais tu avances vite, c'est vrai que c'est tellement plaisant que quand on se plonge dedans il est difficile de s'arrêter. Bonne continuation dans ton beau jardin !
L
Quel travail !!! Quelle patience !!!!<br /> Quand je vois le boulot qu'il y a, je suis admirative !!!<br /> Bonne journée,<br /> la cigale.
N
Coucou ma chère Béatrice, toujours de belles choses à voir sur ton blog, un régal- Je t'embrasse, passe une belle journée- A bientôt
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité