Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
27 mai 2010

481 - Les Jardins d'Albertas... côté roses

01

et des exposants avec des roses il y en avait à profusion.. toutes plus belles les unes que les autres, des grosses, des petites, des parfumées, de toutes les couleurs et même si ma préférence va vers ce que l'appelle les roses anglaises, je les aime tout de même toutes...

02_1  02_2
02_3  02_4

Du rose pâle presque blanc au rose fushia, des jaunes et des bicolores...

03

d'énormes pompons aux pétales fleutris qui sentent bon et qui explosent au soleil...

03_1  03_2
03_3  03_4

Là encore des merveilles, je ne sais plus où regarder... des clics et des clacs l'APN s'en souviendra pour moi...

04

Dans les allées les parfums se mélangent, c'est presque trop fort, trop intense et le soleil qui par dessus tout ça les rend encore plus présents...

05_1  05_2
05_3  05_4

des roses et blanches, des en boutons qui commencent à s'ouvrir, des doubles et des foncées... Le spectacle est à son comble, j'en suis toute "retournée" devant tant de beauté...

Prochainement la suite de cette journée, tout ce qui est en pierre taillée et qui orne les jardins de bien belles manières parce que dans les jardins il n'y a pas que le végétal qui compte la mise en scène est aussi importante afin de sublimer par sa disposition les fleurs qui sont les reines....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon demain on agrandit l'espace... sinon va pas pouvoir caser tout ça! je rigole pas... on peut agrandir! il me tarde demain matin pour commencer les travaux de repiquage, tu vas voir que tu as la main verte! bon d'accord on mettra des gants... big bisous
E
que de belles roses !!!! bonne soirée fleurie - biz
D
je crois bien que le parfum passe l'écran... merci pour cette brassée de fleurs qui clôture ma journée "fête des mamans"...
M
comme elles sont superbes ,quel joli reportage,j'attend avec impatience que les miennes s'ouvrent il y a des centaines de boutons mais la rigueur de l'hiver a causé des dégats ,mais les rosiers repartent de plus belle<br /> c'est ma fleur préférée et moi aussi un penchant vers les anglaise qui sont magnifiques<br /> bon dimanche chère béatrice et bonne fète des mamans<br /> gros gros bisous <br /> ton amie marianne
P
Qu'elles sont belles ces roses! On devine presque le parfum! <br /> Bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité