Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
31 mai 2010

483 - Fière, vous avez dit fière... et ça n'est pas rien de le dire !!!

00

Samedi soir, une grande première pour nous enfin surtout pour Patrick. Tout d'abord samedi c'était le 29 mai et samedi, il fêtait ses 24 ans. C'était son anniversaire. Première fierté pour moi de voir mon grand mais aussi mon tout petit si beau, si heureux et si gentil... En plus de son anniversaire, samedi soir fut aussi (en lisant bien l'affiche peut être vous découvrirez son nom) SA première exposition.

03

Pour la 1ère fois de sa vie, il a mis sur les murs d'une galerie qui fait office de référence "branchée" dans ce milieu, son travail, ses photos, sa passion.... Une grande partie de son travail, de son book comme ils disent est visible ICI.

02

Fierté pour lui d'entendre des commentaires plus que positifs sur son boulot...

05

Fierté pour lui d'expliquer à son père, son oncle et sa tante comment il a réussi à faire telle ou telle photo - au total il en exposait 7 format 40 x 60 et une format 76 x 125 (la 1ère photo)....

04

Fierté aussi de voir tant de monde se déplacer pour cette soirée. Tous ses amis, des gens plus ou moins connus, des professeurs de son école et même un critique d'art qui l'a interrogé pendant une bonne vingtaine de minutes et qui sortira prochainement un papier sur l'ensemble de l'expo...

06

Fierté aussi de vendre deux (peut être trois) de ses belles photos sur "Aix by Night"...

Bref une belle soirée pour nous tous, un bel atout pour son avenir professionnel... vous dire que j'étais fière comme un pou, excitée comme une puce, n'est pas peu dire... Vraiment une bien belle soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonheur de voir germer et fructifier tout ce que ton amour maternel a semé au fil des années!!! ET fructifier de si belle façon!!! Ce genre d'événement sera marqué d'une pierre blanche dans tes souvenirs, et constituera une réserve d'émotion et de bonheur où puiser dans les moments un peu difficiles...Bravo à lui et à toi pour ce beau début de réussite...qui sera suivi de beaucoup d'autres, je n'en doute pas!<br /> Je vais partir à la découverte du site de ton Patrick...<br /> Je t'embrasse,<br /> Clarélis<br /> PS: ma fille ainée (26 ans) est elle aussi photographe, mais amateur....
L
félicitations à lui !<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
D
Sincères félicitations à Patrick qui est parti pour réaliser une belle carrière. Je te félicite aussi Béa, toi "SUPER Maman" qui est toujours présente pour soutenir et aider les uns et les Autres. Le Site de Patrick est génial! Big Bisous. DomiDessins
L
Bien sûr !! tu as tout à fait raison "tu peux être fière" !!!!!<br /> Je vais voir son book<br /> Biz<br /> Nelly
D
Félicitations à ton fils ! je comprends que tu en sois fière, il y a de quoi !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité