Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
10 juin 2010

489 - Tag "Montre moi ta bouille d'enfant"... tu oses !!!

Tag vu chez Passionnèment
chez Rêves d'Argile

et soudain l'envie de le faire
je relève le défi

....

1957___04_Guy_B_atrice

J'ai tout juste deux mois
Février 1957
dans les bras de mon papa

1958___Emile_B_atrice_La_Couronne

Juillet 1958
On attend d'un jour à l'autre mon petit frère
A La Couronne
dans les bras de mon grand père paternel

1960___B_atrice_Pierre_Aix

Eté 1961
A Aix chez notre grand tante
Les cadeaux Bonux nous occupaient beaucoup

1963___05_B_atrice__cole_H

Ecole maternelle de Ste Marthe
La kermesse... je suis déguisée
en petit garçon, moi qui rêvait
d'une robe de provençale...

Voilà mes bouilles de petite fille, pas toujours très naturelle je détestais et je déteste toujours être de ce côté de l'objectif, je préfère être derrière et faire les photos... mais il est dans la vie des moments où il faut bien passer outre et puis après ça fait tout de même de bien jolis souvenirs...

05

Je vous souhaite un bon et doux Week End
à toutes et à tous.

Moi, je vais préparer deux ou trois petites bricoles côté cuisine,
deux ou trois petites bricoles qui me manquent côté cadeau,
et demain matin je pars là bas... sous les châtaigniers.
Mais je vous en raconterai plus lundi matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de beaux souvenirs!!
P
J'aime bien ces tags qui nous aident à mieux nous imaginer !<br /> <br /> Bises
V
Tu es toute mignonne sur tes photos malgré ce que tu peux dire. C'est toujours émouvant de se replonger dans les photos anciennes de famille. Dis-moi puis-je publier ma photo de l'été ou faut-il attendre le 21 Juin ? Bizzzzzz et douce journée
D
Bonjour, je viens d'envoyer par mail la photo que j'ai choisi pour participer au concours photo sur le thème de l'été. Très joli ces photos, ah les déguisements pour les kermesses, pas tjs celui que l'on désire....Bonne journée
D
Jolis souvenirs que ces photos d'enfance...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité