Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
15 juin 2010

490 - Quand 7 bloggeuses s'en vont en goguette...ou la réunion annuelle des "Tamaloumaboules"

01

Nous voilà toutes réunies pour notre évasion annuelle. L'année dernière (voir articles des 11, 12 et 13 mai 2009) c'était en Bourgogne chez Babette, cette année c'était dans les Alpes de Haute Provence, chez Mimi.

02

En tout 14 personnes réunies pour passer 3 jours ensemble...

Entre l'arrivée, le vendredi après midi ...

03  04

05  06

et le départ le dimanche suivant ...

07  08

09  10

il y a eu des cadeaux... tout plein

11

des apéros géants, des repas gargantuesques et des petits déjeuners pantagruéliques...

12  13
14  15

il y a eu des séances "découvertes", peinturle et barbouillages...

16

Il y a eu des grands moments de partage, d'amour et d'amitié... tout ceci pas toujours dans la légalité la plus complète des couples se sont faits et défaits...

17

Il y a eu aussi de superbes balades dans la région...

18

Mais de tout ça je en reparlerai tout au long des jours à venir. Vous pourrez suivre aussi nos périgrinations au Pays des Chèvres et des Marronniers chez :

Babette : Le Jardin de Babette

Ginette : Gigi 66

Jede : L'Orée du Bois

Lucienne : Jardin du Soleil

Marie France : Le Blog de Mamy France

Mireille : Mimi Pinceaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque devant le plateau de fromages !!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
K
Je viens de laisser la benne avec la chute de tuiles... et découvre votre site. Ca m'a fait sourire. J'en ai gardé une pour planter des plantes grasses. Vive la vie cela me rappelle quelque chose... bonne entente, rires, couleurs, chacun peint le même paysage mais le vois d'un autre oeil. Rouge tonus et éveil. Hier soir on a vu une émission se référant aux marchés de provence, cela a fait réfléchir. C'est grave. Là on perçoit encore la nature, que vous ayez la force et le courage de la préserver et profiter de votre site sur place. Bon week-end à vous.
J
Superbe ce post bien raconté, comme si on lisait dans un livre ... qq images magnifiques comme ces coquelicots accrochés au vieilles pierres, ces mosaïques des moments "forts" et aussi très chouet la présentation des différents univers des copinautes à la fin de ton article comme au début cette brochette blanche rieuse et heureuse.<br /> Joli WE que j'aurai bien aimé partager avec vous.<br /> Bizouz Béa et belle soirée.
P
Vous avez l'air tellement heureuses de vous retrouver! Un très joli week-end de bonheur!<br /> Bisoussss
L
Très Sympa ces retrouvailles !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité