Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
24 juin 2010

495 - "Temps mort" comme on dit au basket... blog en pause

d_m_nagemengt

Un peu débordée, un peu surmenée, un peu fatiguée aussi, je me vois dans l'obligation de mettre mon Grenier en pause pour quelques jours... Ceci mérite quelques explications.

Un déménagement : Patrick ayant fini ses études, il doit quitter le 30 juin (soit mercredi prochain) le studio qu'il occupait à Aix depuis deux ans. Donc actuellement, nous sommes, lui et moi, dans les cartons, l'emballage, le nettoyage vertical (entendez par là : les poubelles), le ménage... et même si le studio ne mesure que 20m² en deux ans, il en a entassé des "bricoles" (pour ne pas dire autre chose)... Ceci sous entend aussi des lessives, du repassage (quoique... restreint) de tout le linge que l'on ramène à la maison et du rangement dans les placards de l'appartement (à la cave aussi bien sur)...

Un traitement : un peu plus "lourd" en terme de présence médicale mais plus "léger" en terme de médicaments, que je dois poursuivre (et c'est dans la suite normale des choses) jusqu'en novembre me demande un temps d'adaptation, une sorte de mise au point. Je dois faire avec mon infirmier, la pharmacie, le médecin et l'hôpital mon emploi du temps des 6 mois à venir et pour coordonner tout ça, ben croyez moi c'est pas évident... bref entre tout ça il ne me reste que peu de temps pour mon Grenier.

Rajouter à celà que quelques obligations familiales éloignent provisoirement Mr Farfalle de la maison (belle maman a 90 ans et vit à 700 kms de chez nous) je me retrouve un peu seule pour gérer tout cela. Je ne dirai pas que cela ne déplait mais j'avoue que depuis lundi je rame un peu... que le temps me manque.

Je tiens à vous préciser que je m'occupe toujours du concours des Photos de l'Eté, que je comptabilise jusqu'à dimanche soir vos votes... c'est pour le moment la seule chose que je puisse faire sur les blogs et lundi matin je mettrai en ligne le nom des 3 gagnantes de cette nouvelle édition.

Tout ceci étant posé, vous comprendrez facilement que je n'ai pas beaucoup de temps pour aller vous rendre visite, pour laisser un petit mot dans vos blogs. J'essaye (le matin tôt si possible) de me promener chez vous mais ça n'est pas gagné là aussi. Je vous remercie toutes et tous de votre présence et de l'intérêt que vous portez à mon Grenier, cela me réconforte et me soutient.

A LUNDI POUR LES RESULTATS DU CONCOURS, EN ATTENDANT JE VOUS EMBRASSE...........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Prends ton temps Béa , prends soin de toi et profites de l'été, de tes enfants , de la vie tout simplement!<br /> Bisous Tinou
N
Surtout prend bien soin de toi c'est ce qui compte le plus! Je viendrai de temps à autre voir ton joli grenier!<br /> Je pense moi aussi me mettre en pause très bientôt! <br /> De gros bisousss
L
Bonjour Béatrice ! Bon courage pour tout et si tu ne peux pas dépouiller les résultats personne n'y trouvera à redire , merci pour tout , déjà d'avoir participé a été très agréable , plein de jolies visites ! a bientôt ! pense à toi ! Bisous !
M
dans la vie, nous ne prenons jamais le temps de<br /> faire tout ce qu'il faut pour réaliser, que la vie est plus précieuse que, tous ce qu'elle peut vous apporter.nous cherchons à avoir du travail<br /> des enfants, et toujours plus de confort, et le corp supporte tous les efforts.jusqu'au jour il met un stop, par un petit signe.<br /> allez doucement, prenez du temps avec votre famille qui subit le même sort.c' est l'été, un petit repos apres le repas.<br /> mais pensez que vous construisez votre vie et que ce qui n' est pas fait aujourd' hui peut attendre le lendemain.<br /> bon courage, et tout ira bien.<br /> posté par marcelle le 25juin 2010 à 23h16<br /> je n' ai pas de blog, je passe par l' auteur
G
petit cou-cou du soir <br /> je pense a toi et je vais t'envoyer mon vote !<br /> superbe ces photos de l'été le soleil la chaleur tout est là ! juste la mer encore un peu fraiche <br /> Milles bisous
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité