Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
28 juin 2010

496 - Concours Photo Eté 2010 ... le temps des résultats

Le temps des résultats a enfin sonné... comme à chaque fois, je le redis et j'en suis toujours aussi étonnée et ravie, vous avez été nombreux (ses) à participer à ce petit amusement qui nous permet de passer de saisons en saisons en s'amusant et je vous en remercie vivement et du fond du coeur...

Les 3 photos gagnantes par ordre alphabétique sont les suivantes :

- La Case à Co

31___Corinne

- Le Phare de l'Espérance

13___Minou

- Mimi Pinceaux

15___Mireille

Un grand bravo à vous trois pour ces 3 magnifiques illustrations de l'été.... Si vous passez par là, je vous demanderai de me faire parvenir via " écrivez-moi" sous ma photo vos adresses postales afin que je puisse, le plus rapidement possible, vous faire parvenir votre cadeau.

Pour tous les autres participant(e)s, je vous remercie de votre amitié et de votre fidélité et je vous donne rendez vous pour un prochain concours photo, le 21 août prochain pour préparer l'automne....

L'album de toutes les photos participantes est en ligne depuis quelques jours (colonne de droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux gagnantes ! de bien jolies photos ! il faut que je pense à prendre une belle photo pendant les vacances... pour le concours de l'année prochaine :-)) Bises - Claude
S
Félicitations aux 3 gagnantes !!! Le choix était difficile cette fois encore. Merci à toi Béatrice pour ce concours et bravo à tous ceux qui ont participé !!! RV au mois d'aout ...
L
Bravo et félicitations aux gagnantes, et j'espère que la prochaine fois Mimi nous emmènera faire un tour avec son tracteur !! lol<br /> Bisous
N
un coucou de suisse ou tout va bien, chaud tres chaud, je rentre demain sur la france<br /> bravo pour le resultat concours de bien belles photos sur un ète enfin arrivèe<br /> gros<br /> bisous
L
Félicitations aux heureuses gagnantes ,merci à toi béatrice ! A bientôt pour le prochain et bonnes vacances à tous ! Bisous !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité