Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
15 juillet 2010

502 - Il fait trop chaud pour...

01

pour tout... alors je vous offre une citronnade, non pas faite maison, mais bien fraiche et bien bonne tout de même... quelques petits glaçons et pendant un instant on se sent mieux...

02

Je ne sais pas vous mais (et je suis une fille du sud pur jus qui aime la chaleur) par moment j'ai du mal. Il faut dire que les nuits n'ont rien à envier aux jours, surtout en ville. La chaleur est presque plus insupportable la nuit... tout colle, tout est moite... on ne récupère pas ou peu ou mal...

03  04
05  06

Alors je prends mon mal en patience... je rêve de glaces (celles sur la photo ne sont pas pour moi, par ordre du docteur je n'y ai pas droit), de montagne de glaces (mais j'en ai mangé une tout de même... je sais ça n'est pas bien mais une sur tout l'été ça n'est pas beaucoup...) et ne pouvant pas les manger, je les photographie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fait-il un peu moins chaud par chez toi ?<br /> Ici oui, le matin 7 petits degrés, je ne te cache pas que moi aussi je préfère la chaleur ! ! et pourtant à la montagne cette bonne chaleur n'a pas durée c'est bien dommage, il me vient souvent des envies de partir loin au chaud !<br /> En espèrant que tu vas bien Béa depuis mon dernier coup de fil <br /> Bisous
P
Toujours en panne ?<br /> <br /> Picard !!! je pratique beaucoup ! du chaud, du froid, tout est bon !<br /> <br /> Tu seras là autour du 22 août pour le 23 septembre ?... <br /> J'ai déjà choisi une photo (de l'automne dernier) !<br /> <br /> Et toi, chère Farfalle, comment vas-tu ?<br /> <br /> Bisous de Lyon
M
ça y est! je l'ai! i am connecting people! yesss!<br /> doctor fiston a bien travaillé! je suis de nouveau branchée! et tu as raison fait chaud! alors je te fais de gros bisous et te dis à samedi, en attendant lundi chez l'autre Béa...
C
Merci pour la glace - bisous <br /> passe un bel été cathoune
C
Merci pour la citronnade ! et bon courage à toi avec cette chaleur ! A chaque fois que je "descends" sur Marseille en déplacement professionnel, je me fais la même réflexion : "fais trop chaud pour travailler !"... Bises - Claude
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité