Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
10 août 2010

504 - On prépare la rentrée pendant l'été...

01

Un vendredi après midi, il fait beau et j'ai rendez vous avec Mimi... seulement voilà le rendez vous (et c'est là mon drame) a lieu dans un magasin d'art et d'encadrement. Mireille doit y aller pour préparer la rentrée de l'Atelier et  refaire le stock de matériel... et j'en profite pour acheter cette pâte quasi magique.

02

Cette pâte magique permet de faire des tableaux en relief. Soit on teinte la pâte avant de l'étaler soit on l'étale blanche et on la peint ensuite comme on le désire. Pour un essai j'ai pris une toile de petit format et j'ai tenté de "constuire" un fond sous marin avec un dauphin et quelques algues.

03

Avec un couteau de cuisine j'ai donné un peu de mouvement . Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que tout cela sèche, d'ici 2 ou 3 jours ça sera chose faite, et ensuite je tenterai d'y ajouter des couleurs....

Voilà quelques unes de mes occupations, en attendant de récupérer une connexion "normale", parce que là si j'arrive à poster quelque chose c'est grâce à une connexion wifi qui normalement ne devrait pas être là et qui pourtant y est alors que la connexion normale ne veut rien savoir.... bon je ne me plains pas bien au contraire...

Je vous souhaite à tous et à toutes de belles vacances, un bel été et je vous donne rendez vous le plus vite possible parce que là, vous me manquez vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances!<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
H
C'est une pâte très intéressante! Au moins cela va t'occuper l'esprit jusqu'à ce que tu retrouves la "civilisation"! Bise.
V
Coucou Béa, j'espère que tu vas bien. Je vois que les pinceaux vont reprendre du service. Bizzzzzzz et douce aprem
S
Très intéressante cette pâte pour faire du relief, et le résultat est très sympa, à suivre pour voir en couleur ! A bientôt
D
C'est réciproque ! tu nous manques aussi.<br /> Cette nouvelle activité est une découverte pour moi, tu as tous les talents.
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité