Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
25 août 2010

508 - La lavande dans tous ses états ... Part III

18

Et puis toujours avec de la lavande, des petites créations en tissu... De belles idées là encore traversent mon esprit...

19

Des vitraux, à la subtile transparence ... l'art du verre, l'alliance de la lumière et de la couleur...

20

Couleur mauve, couleur lavande, des poupées, des nounours, des sachets... là encore une belle déclinaison de cette petite fleur de Provence...

21

Et puis la fête continue.... une cavalcade, des chevaux camarguais, des gardians et des amazones, des jeux ...

22

Et puis clôturer la fête, un défilé... un retour en arrière, au temps des chevaux, des calèches ...

23

Des petits ânes qui transportent sur leur dos des ballots de lavande et qu'une belle dame en costume conduit vers la distillerie...

Voilà la journée est finie... on repart vers la maison les yeux remplis de belles choses, le nez plein de bonnes odeurs en se promettant d'y retourner l'année prochaine...

Première piqûre de rappel :
N'oubliez pas de vous inscrire au concours des Photos de l'Automne 2010. Voir article du 21 août pour les instructions, l'inscription et tout et tout... Je compte sur vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe m'enivrer de cette bonne odeur de lavande pour commencer une nouvelle semaine.<br /> Merci pour ces belles photos qui nous transportent encore une fois dans ta belle région si chère à ton coeur.<br /> Roh! tous ces petits sachets de lavande ainsi que des jolies poupées,il y a de quoi faire de belles créations pour l'hiver, ben oui sauf qu'ici il nous manque le principal, cette jolie fleur exquise.<br /> Une belle rétrospective de la cueillette à l'ancienne, souvenirs de jours heureux pour les plus anciens.<br /> Merci pour ce billet odorant.<br /> Gros bisous et belle journée.
M
une belle balade ensoleillée et parfumée...<br /> de beaux souvenirs emmagasinés pour passer la période d'hiver des photos qui feront chaud au coeur, très gros bisous
B
petite pause ménage, ici ce n'est pas la lavande qui embaume la maison, mais le côté poussière, je dois tout sortir des placards car cette conchoset est rentré partout<br /> merci pour hier j'éspère que vous avez pu aller ou mimi voulait, dévoileras tu....lol... tout<br /> gros bisous
M
moi qui adore la lavande<br /> J'adore!<br /> MERCI !
E
ça sent tellement bon - bonne journée fleurie - biz
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité