Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
31 août 2010

510 - Journée filles, jardin, papotages, balade nocturne...

11

Mercredi dernier, rendez-vous avec Mimi et Béa, pour ce qui au départ devait être un repas et qui à l'arrivée a été une journée complète passée ensemble... Tout était là pour que nous passions un super moment.

12

Le jardin nous offre encore de bien belles choses à regarder, de magnifiques fleurs aux couleurs éclatantes...

13

Même le citronnier nous gratifie d'un magnifique fruit qui embaume sur la terrasse...

14

Dans mon petit coin de jardin, mes fleurs ne sont pas en reste. Elles poussent, elles poussent grâce aux soins attentifs de ma jardinière préférée...

16

Sous les parasols, bien abritées du soleil mais profitant tout de même de sa chaleur, Mimi nous avait réservé une délicieuse paëlla... et pour dessert quelques belles figues du jardin...

15

Petite pensée pour Babette, qui tout comme nous les aime beaucoup beaucoup....

17

Séance piscine pour qui le désire ou repos sur les chaises longues... au choix, mais tout était là pour que le moment soit inoubliable.

19

De bavardages en papotages, le temps passe. Nous nous décidons d'aller manger quelque chose à Aix, en filles, toutes les trois... Après le repas, une petite balade nocturne quasi obligatoire sur le Cours Mirabeau... et dégustation de glaces pour ces dames...

18

Et pour finir cette journée mémorable en beauté, essayage de chapeaux... et il y en avait des chapeaux, tous plus beaux les uns que les autres et qui allaient tous aussi bien à Mimi.... Voilà la journée se termine un peu tard mais tellement pleine de belles et bonnes choses que les yeux ont du mal à dormir. Il me faut rentrer à ma maison la tête dans les étoiles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton article me rappelle les bons moments passés avec mon amie de Miramas en Mai dernier au même endroit à Aix<br /> Merci Béatrice
J
Des journées toutes différentes mais toujours ressourçantes en compagnie d'une grande amitié. Un jardin où les fleurs n'ont d'yeux que pour vous. <br /> Des chapeaux de toutes beautés et des glaces pour les gourmandes et les fines bouches.
D
tu nous as magnifiquement restitué la beauté et la lumière de ce panier de figues, un vrai régal pour les yeux.
C
Chouette journée entre copines ! que du bonheur partagé ! - Bonne soirée - bises - Claude
N
Quelle belle journée !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité