Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
12 septembre 2010

514 - Quelques galets et je vous en dirai plus après...

010

Comment vous en dire assez pour que vous compreniez mais pas trop pour tout vous dévoiler d'un coup ??? Bon, découverte d'un paysage fantastique, d'une petite ville adorable et une envie de m'en souvenir longtemps...

011

sur la plage j'ai ramassé quelques galets... Avec mon APN, j'ai pris tout plein de photos et aujourd'hui j'en ai fait ...

012

Quelques tubes de peinture et coups de pinceaux plus loin voilà pour la 1ère image...

013

une autre photo, d'autres couleurs et une autre interprétation...

014

j'ai aimé toutes ces couleurs, toute cette ambiance, toutes ces découvertes...

045

Pour aujourd'hui je ne vous en dirai pas plus... je ne dirai rien de l'endroit où j'ai pris les photos et les galets et je demande à celles parmi vous qui le savent de ne rien dire... vous en saurez plus dans peu de temps, le temps d'une surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis presse-papiers qui te rappelleront ton coup de coeur tout au long de l'année. Bonne idée ! Bises - Claude
S
L'idée de peindre ces galets est sympa, un petit plus au retour des vacances ! Il faut que je patiente pour en savoir plus .... Bises
G
moi je sais...il y a des coins comme ça que j'aime partager avec les amis !<br /> un jour peut-être un autre ...<br /> biz a plus !
M
de beaux souvenirs !
D
coucou ma belle, sympa les galets avec toutes ces couleurs. Gros bisous et belle semaine
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité