Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
17 septembre 2010

517 - Ma BAL m'a réservée une belle surprise... décidemment les surprises !!!

P1130206

Dans ma BAL hier matin, mais trouvée qu'hier soir, il y avait ceci. Une belle grosse enveloppe, toute dodue. Elle m'a attendue toute la journée... Mais qui donc peut ainsi m'envoyer une pareille enveloppe?...

P1130207

A l'intérieur de l'enveloppe, ça sent bon. Un parfum que je connais bien, que j'aime beaucoup aussi. Sa mise en valeur, un adorable petit sac à senteur, petit sac à lavande avec mon initiale brodée dessus...

P1130208

Encore mon initiale, toute rose de plaisir... en pâte fimo, réalisée par son fils.... n'était pas belle cette lettre toute en rondeur?

P1130209

Mais qui donc à penser à moi de si gentille et délicate façon ? Et bien en regardant la carte jointe à tous ces merveilleux cadeaux vous aurez surement une petite idée.... Il s'agit de la Fée Clochette.

Merci à toi Sandrine pour toutes ces magnifiques pensées qui m'ont touchée profondément...

Sur ce je vous souhaite un bon et doux Week End et je vous rappelle que mardi matin, ce sera le jour "J"... pour l'exposition des photos de l'automne 2010.... Alors bonne exposition et surtout bonnes balades sur les blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon les surprises !!!!!!!<br /> J'espère que tu as reçu ma photo pour le concours ?<br /> Biz<br /> Nelly
D
mardi matin, je serais donc au rendez-vous automnal !
C
c'est une gentille fée qui s'est penchée sur ta BAL...... Bravo à elle,le coussinet est superbe, il ne nous manque que l'odeur! Bonne semaine.
C
c'est une gentille fée qui s'est penchée sur ta BAL...... Bravo à elle,le coussinet est superbe, il ne nous manque que l'odeur! Bonne semaine.
C
Avoir une fée penchée sur sa BAL... quel bonheur ;-)) Bon week-end en compagnie du soleil. Bises - Claude
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité