Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
21 septembre 2010

518 - Concours Photos Automne 2010 ... Le temps des votes

P1100350

Nous voilà arrivés au temps des votes. Vous trouverez comme d'habitude la liste des blogs participants ci dessous. A vous de jouer, à vous de voter, à vous que je remercie comme à chaque fois d'avoir répondu si nombreux et nombreuses à mon appel. Vous avez jusqu'au 27 septembre minuit pour me faire parvenir vos trois choix et dans la semaine je publierai les résultats...

Alors bonne chance à tout le monde et que les jeux soient faits !!!

1 - Le Jardin de Babette
2 - Annie
(pas de blog - voir photo n°2 ci-dessous)
3 -
Le Petit monde de Bam
4 - Point de Croix and Co
5 - Les Après Midi de Chris
(deux participants, donc deux photos)
6 -
Gigi 66
7 - Rien que du Bonheur
8 - Le Blog de Nadine
9 - Mimi Pinceaux
10 - Couleur Campagne
11 - Le Mas des Paillasses
12 - Véro
(pas de blog - voir photo n°12 ci-dessous
)
13 -
El Jardin de La Costura
14 - La Maison de Grand Mère
15 - Martine
(
pas de blog  - voir photo n°15
)
16 -
Natcréatis
17 - Point de Chichi
18 - La Malle Ô Bidulles
19 - Les P'tites Bricoles de Prunille
20 - Denise Provençale
21 - Le Blog de Mamy France
22 - Passionnèment
23 - Domi Dessins
24 - Traboules de Plume
25 - Jo Evasion
26 - Le Blog de Cathoune
27 - Le Cabanon
28 - Une Fenêtre Entr'Ouverte
29 -Colette
(pas de blog mais voir photo n°29 ci-dessous)
30 -
Au fil des envies, des idées de Marie Camille
31 - Pour faire parler les Babars
32 - Domino's fotos
33 - Les Fantaisies de la Petite Ninette
34 - Les Chenevrières
35 - Les Petites Bruyères
36 - Le Coeur des Hommes
37 - Petite Terrienne
38 - De Bric et de Broc
39 - Au Pays de Zielle
40 - Il était une fois ... la Petite Vie de Faniolette
41 - Dans l'air du Tarn
42 - Le Jardin du Soleil
43 - La Petite Fadette
44 - L'univers de la Fée Clochette

Martine (photo n°16)
16___martine

Colette (photo n°29) :
colette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vote pour la photo 7 !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
M
Je vote pour la photo n°3
L
Un petit coucou en passant - merci de cette belle galerie de photos - si ce n'est pas trop tard, je souhaiterais voter pour les n° 18 - 22 et 41.<br /> Bravo et bonne chance à tous et toutes.<br /> Très bonne journée, à bientôt - LylouAnne
M
J'ai enfin choisi ! dur... dur...<br /> <br /> et j'ai voté !<br /> <br /> Merci à tous !
S
Pour moi se sera la n°33
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité