Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
23 septembre 2010

519 - Souvenirs de vacances...

01

Ce n'est pas parce que je ne suis pas partie en vacances pour cause de soins que les autres (entendez par là mes fils) sont restés bêtement à la maison. Point de ça chez nous et c'est bien ainsi...

02 02_1 02_2

Le 1er a être parti, c'est Loïc. Direction Londres en compagnie de Chloé (son amie). Une semaine britanique. Une semaine dans la capitale de la perfide Albion...

03_1 03_2 03_3

Ils en ont parcourus des kilomètres à pied tous les deux. Ils en ont vus des endroits incontournables... mais que ramener de Londres comme souvenirs de ce beau voyage à maman...

04

L'incontournable "Tea", dans 3 adorables petites boîtes. Trois thés différents, mais trois thés super bons vraiment ils n'ont rien à voir avec ce que l'on nous fait boire ici. Et puis un petit Teddy Bear déguisé en Bobbie. J'ai aussi eu tout un ensemble de cartes postales (une bonne douzaine si ce n'est plus) qui sont venues compléter ma collection.

07

Le second a avoir quitté le sol national c'est Patrick... pour lui direction l'Irlande. Parti une semaine lui aussi. Lui aussi avec Perrine, sa chère et tendre...

05

Un périple d'une semaine durant laquelle ils avaient loué une voiture et qui les a menés de Dublin à Dublin en passant par Galway, le Connemara et Cork...

08

Bien sur des tonnes de photos (dont certaines feront peut être un tableau tellement les couleurs sont belles), avec Patrick l'APN n'a pas chômé. Et pour moi de beaux souvenirs encore une fois : un T Shirt avec des moutons noirs et blancs (enfin le T Shirt il est pour le papa, vu la taille), moutons typiquement irlandais, une fleur de bruyère en provenance directe du Connemara (que j'ai mise sous verre de suite pour lui garder un maximum de couleurs) et un petit mouton en peluche... je n'oublie pas bien sur un super beau galet tout rond ramassé en le Comté du Kerry et la belle carte postale.

09

Merci mes poussins de m'avoir permis de voyager un peu à travers vous... d'avoir partagé un peu de votre bonheur de découvrir d'autres ailleurs, d'autres lieux, d'autres choses... Je suis comblée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait toujours plaisir de savoir que nos enfants ont pensé à nous durant leurs voyages. Des petits cadeaux souvenirs personnalisés qu'ils ont pris en pensant à la personne qui les recevrait. Bon week-end à toi - Bises - Claude
A
les garçons pour une maman, c'est un trésor. Ils ont fait deux beaux voyages.
E
ils ont de la chance l'Irlande est un pays merveilleux - bisous fleuris - bon WE
E
je viens de faire une très jolie balade sur ton blog<br /> bon week end
V
2 bons voyages effectués par tes fils. Je rêve d'aller à Londres. un jour pourquoi pas !!!!!! et ils t'ont bien gâtée. les boîtes en métal sont super. Bizzzzzz et douce journée (sous la pluie)
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité