Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
28 septembre 2010

521 - Concours Photos Automne 2010 ... le temps des résultats

Et voilà arrive aujourd'hui le temps des résultats... les votes sont clos depuis hier soir, j'ai dépouillé tout ça et vos désirs étant des ordres je vous livre tels quels et par ordre alphabétique le nom des 3 blogs gagnants :

40___Faniolette

Il était une fois... la petite vie de Faniolette

18___la_malle_aux_bidules

La Malle Ô Bidules

27___Le_Cabanon

Le Cabanon

Bravo aux 3 gagnantes à qui je vais adresser dès aujourd'hui un mail pour les féliciter et aussi pour qu'elles me fassent parvenir très vite leur adresse postale afin que le petit cadeau préparé puisse leur être envoyé.

Merci à vous toutes et tous d'avoir une fois encore jouer le jeu.
J'image au vu de toutes les photos que j'ai pu voir que le choix n'a pas été des plus faciles à faire...

Rendez-vous le 21 novembre prochain pour l'ouverture du concours des photos de l'hiver 2010...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ! les belles couleurs de l'automne... j'adore.<br /> Michèle
S
La 1ère est évidemment la préférée de la plupart d'entre nous...je l'avais mise en 1ère position.
D
bravo à nos copinautes et merci à toi pour tout ce partage de couleurs automnales. Un vrai plaisir !
G
un grand bravo à nos trois gagnantes, et à notre organisatrice à qui je souhaite une bonne fin de soirée.
L
Bravo aux gagnantes ! moi qui voulais au moins voter , zut j'ai loupé le coche ! le choix me parait excellent ! Bonne soirée Béatrice!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité