Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
1 octobre 2010

522 - Le mois d'Octobre ... le mois Rose !!!

RubanRose_01

Le mois d'Octobre commence et avec lui commence comme chaque année une campagne que je soutiens (et pour cause) et comme je suis plutôt du genre têtue cette année encore je suis présente sur le front et même sur le champ de bataille.

RubanRose

Il s'agit vous l'aurez reconnu du ruban rose de la campagne de dépistage du cancer du sein. Personnellement j'aurai d'une manière ou d'une autre quelque chose de rose (et même le petit ruban ... souvenir d'une Massaliote qui maintenant date de 4 années) durant tout le mois d'octobre, visible de préférence mais pas obligatoirement.

RubanRose

Je ne vous en demanderai pas tant... non, je ne pousserai pas mon opiniâtreté à me battre contre ce fléau jusque là (quoique j'en serai capable croyez moi) mais je vous demanderai simplement de prendre (si vous le voulez) le petit logo du ruban rose et de le mettre une journée durant dans votre blog... juste pour me dire que vous êtez conscientes (et vous aussi Messieurs qui passaient par là) de ce que représente aujourd'hui ce fléau qu'est le cancer du sein.

RubanRose

Bien sur cet article, tel que vous le lisez là, se retrouve dans mon Carnet d'Humeurs, carnet plus spécialement dédié au cancer du sein et au mien en particulier...

Je sais pouvoir compter une fois encore sur vous et votre amitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je passe le relai aussi sur mes deux blogs, <br /> c'est tellement important<br /> bonne journée
A
Je suis arrivée sur ton blog, via Tinou et je me suis permise de prendre ton ruban rose pour le mettre sur mon blog. Excuse-moi, je ne t'ai pas demandé la permission avant, mais si cela te pose un souci, je l'enlève....<br /> Douce soirée.
O
Message reçu et transmis...<br /> Biz Lyne
B
Je prends volontiers ce bout de ruban car je suis bien concernée...<br /> Bisous , l'autre Béa...
L
je prendrai le relai...<br /> <br /> (d'autant que cette année, j'ai droit à une mammo !)
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité