Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
4 octobre 2010

523 - Couleurs d'automne ... marché aux fleurs !!!

01

Promenade quasi obligatoire pour moi que celle du vendredi matin. Le marché aux fleurs. Au premier regard je sens que ça a changé, que l'air du temps n'est plus le même, que les couleurs aussi ...

02

Je constate que les bouquets étalés tout au long du trottoir ont pris eux aussi leurs habits de saison. Les couleurs sont plus chaudes mais plus douces aussi...

03

Il n'est pas un stand horticole sans orange, plus ou moins accentué...

04

Quelque soit la fleur présentée, je ressens comme un plaisir à savourer toutes ces couleurs pleinement de saison...

05

Même les feuillages destinés à faire de belles compositions ou décorations sont plus argentés, moins agressifs...

06

ou bien encore celui-ci aux tons plus chauds qui ressemblent un peu à un sous bois ou bien encore qui donne envie d'un feu de cheminée...

07

N'oublions pas les bruyères qui se mettent au goût du mois d'octobre... une petite teinte de rose est la bien venue...

08

Quelques petites roses aux doux tons pastels me font craquer...

09

Artichauds dont le "foin" est tout juste éclairé par un rayon de soleil...

10

Duo de choux décoratifs... le violet est tendance cette année !!!

11

Et puis pour terminer une petite touche de rose sur ces jolis ananas...

RubanRose

BONNE SEMAINE A VOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies couleurs, ce marché est très joli, les couleurs sont chaudes comme j'aime! une variété de fleurs, quant aux ananas roses je ne connaissais pas. Merci pour le partage bisous et douce journée Sandrine<br /> <br /> Oups j'allais oublier ta bannière a changé, j'aime beaucoup!
M
trop bien tout ce rose dans les bouquets! même les ananas qui s'y mettent! le marché aux fleurs est une belle promenade... tu as bien raison de ne pas t'en priver... en plus du régal des couleurs tu as eu en prime le parfum de toutes ces merveilles!<br /> gros bisous
M
Que ces photos sont belles...<br /> <br /> L'été s'en est allé... mais nous avons ces jolies couleurs qui vont nous accompagner jusqu'à l'hiver...<br /> <br /> Merci de ce partage...<br /> <br /> Pensées ensoleillées de Lyon....
A
quelle que soit la saison, les marchés aux fleurs sont toujours éclatants de beauté. C'est lequel de marché ? celui du Prado ?
J
Magnifique marché!!! Les couleurs d'automne sont si chaudes...
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité