Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
6 octobre 2010

524 - Vous avez dit Octobre... je dis Overbookée !!!

P1130258

Octobre c'est la rentrée... et avec la rentrée tout plein de choses toutes plus intéressantes à faire. Bien sur la rentrée de Loïc, en 2ème année d'ostéopathie, donc fournitures (ben oui, ils écrivent encore beaucoup même là) mais pas que blouse pour stage en clinique, chaussures spéciales... bref tout le saint frusquin nécessaire pour être admis en tant que "soignant" dans une clinique.

P1130259

Octobre c'est la rentrée... c'est aussi la reprise de l'Atelier de peinture. Donc tous les mardis, direction Le Lavoir et les pinceaux, les toiles et les copains et copines et à moi le bardouillage... j'entame déjà ma 3ème année de bardouillage... comme le temps passe vite.

P1130260

Octobre c'est la rentrée... et je n'abandonne pas pour autant mes petites croix. D'accord je suis en avance sur le calendrier avec cet ouvrage sur halloween mais je ne peux pas non plus vous montrer mes petites XXX pour les gagnantes du concours des Photos de l'Automne avant qu'elles ne les aient reçues (ce qui ne devrait pas tarder puisque normalement elles partent aujourd'hui de la maison)...

P1130261

Donc vous l'aurez bien compris, je ne reste pas les bras croisés !!!

RubanRose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est chouette cette broderie
A
La vie d'une maman est toujours bien remplie entre les enfants, la maison et nos passions....<br /> Jolie broderie
L
Le silence mais involontaire , juste un petit problème depuis quelques jours avec Canal, ou personne ne pouvait me laisser des messages.<br /> Excuse le copier coller.<br /> Bonne journée et bisous
B
petite pause boulot tout comme petite pause blog, suis comme toi pas assez de ma journée surtout que vu le travail au jardin suis coucher comme les poules<br /> j'aime beaucoup ton ouvrage pour hallowen, il va quand même faloir que je montre mon coussin ciseaux depuis le temps<br /> gros bisous
C
et bien tes petits doigts ne chôment pas à ce que je vois.<br /> jolie broderie<br /> ....
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité