Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
14 octobre 2010

530 - Une petite abeille et trois pommes...

01

Depuis quelques temps déjà je les voyais sur les blogs que je visite... depuis quelques temps, l'envie d'en faire un me démanger... mais je n'avais pas trop le temps et d'autres "en cours" à terminer...

02_1 02_2
02_3 02_4

et puis voilà qu'avant mon accident "de poivrons fadas" (merci à vous pour tous vos gentils petits mots, maintenant tout va mieux, tout est rentré pratiquement dans l'ordre, sauf la couleur de ma paume qui est toujours un peu jaune citron), un article dans je ne sais plus lequel de vos blogs (merci de me rafraichir la mémoire si vous le savez) je tombe en arrêt devant "lui" et le lien me conduisant vers un tuto bien sympathique m'a décidé à me lancer....

03

Les tissus sont trouvés : une ancienne serviette monogrammée aux initiales de mon arrière grand père maternel "L.C" pour le tissu intérieur, et un adorable coupon de cotonnade jaune avec une petite abeille pour l'extérieur... et le tour est joué. Me voilà armée de mon aiguille, de mon fil et de mes ciseaux (je tiens à rappeler ici que si j'ai une MAC quasi neuve, en bon état je n'ai plus le cordon d'alimentation, donc tout est fait main)...

05

et le voilà terminé hier dans l'après midi... Mon tout 1er sac à tarte !!! il y en aura d'autres car je me suis régalée à le confectionner, la garderai-je ou en ferai-je cadeau je ne sais pas encore mais je suis assez fière de moi pour un 1er essai.

fond_grenier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour un premier c'est une réussite surtout si on sait qu'il a été& cousu à la main !!! Bravo <br /> Bises
M
épatant ton panier à tarte! tu as bien travaillé dis donc! au fait pour le cordon faudra qu'on aille voir chez monsieur singer de gardanne! la couleur de ton sac et le petite nabeille sont tout simplement magnifique! une copine des alpes m'en a fait un avec des fraises! te promet qu'il est bien pratique!<br /> te fais de gros bisous
T
superbe ton sac à tarte.<br /> Bisous Tinou
C
Sympas à réaliser ces petits sacs à tarte et tellement plaisant à offrir... il te faudrait peut-être investir dans un cordon d'alimentation pour ta MAC, tu pourais ainsi en faire encore plus ;-)) - Bises - Claude
L
le tissu est parfait : un sac à tarte gourmand !
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité