Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
26 octobre 2010

536 - Des moufles, du brillant, des petites croix... je prévois !!!

01

Il commence à faire froid, il ne fait pas bon se promener dans les rues (merci pour tous vos commentaires et votre soutien dans mon article d'hier) et avec tout çà les jours avancent et ça approche... Aussi en me promenant de blog en blog, depuis quelques jours, j'ai trouvé cette adorable petite grille (vierge) de petites moufles chez Anne les Petites Croix...

02

Ma balade "bloggesque" m'emmène ensuite chez Gazette 94, grande fournisseuse de petites grilles toutes plus jolies les unes que les autres et très faciles à broder.

03

Mon grand et gros libre de chiffres et abécédaires... et me voilà avec une petite idée en tête. L'an dernier j'avais réalisé un de mes rêves (en 4 exemplaires, dont 3 ont été offerts) et l'envie me reprend en cette période de recommencer... qu'à cela ne tienne, les fils, les aiguilles, le tissu et le tambour sont prêts...

04

et me voilà "dessinant" sur la toile 24 petites moufles, 21 lettres, 41 chiffres, 3 petites grilles au point de croix et quelques petites étoiles brillantes...

05

Ben oui comptez bien :

* pour les moufles : du 1er au 24 décembre : soit 24 jours ... donc 24 moufles
* pour les lettres : JOYEUX NOEL, BONNES FETES... 21 lettres
* pour les chiffres : de 1 à 24 (je ne vous les écris pas tous mais j'ai compté), ça fait 41 chiffres
* pour les grilles au point de croix : il m'en faut 3 n'ayant que 21 lettres et ayant besoin de 24 moufles...

Vous l'aurez compris je suis en train de confectionner tout doucement, tout tranquillement ce qui sera dans quelques temps un calendrier de l'Avent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et des moufles pour mule,tu en fais.......<br /> Bisous du jeudi et à bientôt<br /> Maman mule
L
une jolie idée <br /> BISES POUR DE DOUCES NUITS<br /> je suis en train de faire un calendrier pour THAIS
R
Il est superbe ton calendrier aux couleurs de Noël ...<br /> Bisous du coeur chère Béa.<br /> Marie-Ange
N
Coucou chère BEATRICE, je prends le temps de mettre un petit mot, certaine que tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours pour ta ville- De jolies photos de volets clos et beaux hortensias.... et oui NOEL pointe déjà son nez, vite mettons nous au travail- Passe une belle fin de semaine- Plein de bisous-
B
J´adooore ce calendrier...tout mimi tout petit et tout charmant!
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité