Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Farfalle
29 octobre 2010

538 - Je participe... aux Golden Blogs Awards

golden_globe

Une grande première pour mes petits blog et pour moi. J'ai décidé de participé aux Golden Blogs Awards... Ils sont aux blogs ce que les "Césars" sont au cinéma, les "Molières" au théâtre... bref une récompense. Sans aucune prétention de ma part, juste pour le "fun".... mais pour ne pas paraitre trop "nunuche" j'ai besoin de vous et de votre soutien.

Pour cela, un petit clic, un petit vote et puis c'est tout...

Maintenant à vous de voter pour mon Grenier... Pour cela c'est ICI qu'il faut aller voir
et
pour mon Carnet d'Humeurs c'est ICI...

Merci d'avance à vous toutes et à vous tous pour votre soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y vais de ce pas, je vais voter pour les deux, mais je pense que Carnet d'Humeurs mérite une super récompense. Je le pense sincèrement. Bises - Claude
M
et hop voilà les votes dans le panier! je te souhaite de gagner... tu es la meilleure! une bonne idée de participer à ce jeu! très gros bisous
M
j'ai voté et te souhaite bonne chance tu es une personne exceptionnelle<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> ton amie marianne
L
j'ai voté !<br /> (on peut voter tous les jours ?)
C
bonne chance et bon weekend bzbz
Le Grenier de Farfalle
  • De fils en aiguilles, de petites croix en boutis... des bouts de tissus, des travaux de bonne femme. Un héritage de grands mères provençales à partager. Provençale jusqu'au bout du coeur, amoureuse de la photo, je couds, je brode, j'assemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité